Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMMA (n°206, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    38

    Par défaut

    Plusieurs extras possibles avec elle en effet dont la sodomie mais que lorsqu'elle connait bien le client

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    7

    Par défaut

    J’ai la me remarque que le commentaire precedent: c’est pas la file au 196 shift de nuit par hasard?
    Par ce que si c’est Elle, Elle rentre facilement dans mon TOP 3 rue d’Aerschot.
    Au niveau de son corps elle a des petits seins, une taille fine et un cul magnifique bien rebondi. Son visage aussi est super agreeable a regarder.
    Au niveau du service Elle est tres GFE, j’aivais l’impression pendant l’acte qu’elle etait amoureuse de moi. Elle te met direct a l’aise, Elle est super sympa et souriante. Elle te donne des bisous partout sur le corps, te masse les couilles pendant la pipe (une des meilleure pipe que j’au eu Rue d’Aerschot). Elle se donne a Fonds pendant les positions.
    j’ai pas demandé so il y a possibilté de faire des extras, mais j’ai impression que oui (à comfirmer). Tarifs classique: 40/50e.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Périphérie Bruxelles
    Messages
    127

    Par défaut EMMA (n°206, shift de jour)

    Quatrième expérience en 30 ans à la RDA donc je n'ai pas beaucoup de point de comparaison.

    La petite Emma avec son petit cul bien rond et son sourire enjôleur m'a fait de l'effet et j'ai immédiatement craqué.

    Pipe + levrette à 40€. Expédié comme il se doit.
    J'ai adoré son corps (de jolis petit seins et un beau cul) en plus de son caractère sympa.

    Récidive fort probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité