Bonjour,
J'ai rencontré Alizée pour un rdv d'une heure pour un massage tantra et finition rapport , le tout pour 150€
Massage table ou tantra ou pour vos désirs hot venez demander | Quartier-Rouge

Rdv pris par message, tarifs et confirmation . Le reste étant bien expliqué dans l'annonce QR.
Elle demande une confirmation par sms dès que l'on est garé.
J'ai été reçu par une dame correspondant aux photos et au profil Qr.
Hormis le petit yorkshire assez bruyant (c'est le chien de garde) , tout s'est bien passé , le contact , le paiement, le passage à la salle de bain seul et début du massage.
Le massage se passe dans la chambre et le lit pour le tantra et il y a aussi une table de massage pour les autres services.
D'abord le dos, elle utilise de l'huile pro (pas de l'huile d'olive comme dans ma dernière expérience tantra de Charleroi ) ,massage avec les mains , les seins ,les fesses, ...etc
Ensuite vient la face avant , beaucoup plus ... hummmm .... Même principe, les mains ,les seins, les fesses, en plus de la bouche... vous imaginez bien
Ca se termine avec un rapport très sensuel dans la douceur, et les caresses.
Ensuite, on a terminé par une petite discussion ,couché l'un à coté de l'autre comme de vieux "amis" .
C'était super agréable.
j'ai dû rester +/- 1h20 tout compris.
La maison est très bien tenue, elle m'accueilli en robe de chambre ouverte et rien en dessous, c'est déjà super excitant avant de commencer .

Hormis la petite pincette aux fesses par le chien en sortant , juste sur l'accoudoir du canapé près de la porte de sortie . rien de négatif, j'y retourne dès que je peux.