Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISE (grecque - brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par marco pollo Voir le message
    Revu Denise pour 2 h,très gfe, très attentionnée,elle est trop excitante quand elle regarde droit dans les yeux avec son regard magnifique et son visage parfait,son tatoo dans le dos est vraiment sublime sur son petit corps fin,et le sexe avec elle est simplement parfait,elle fait pas d'extra,mais elle est tellement attentionnée que y en a pas besoin avec elle et
    Cela a l'air intéressant.

2. #

Par défaut

Revu Denise pour 2 h,très gfe, très attentionnée,elle est trop excitante quand elle regarde droit dans les yeux avec son regard magnifique et son visage parfait,son tatoo dans le dos est vraiment sublime sur son petit corps fin,et le sexe avec elle est simplement parfait,elle fait pas d'extra,mais elle est tellement attentionnée que y en a pas besoin avec elle et

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DENISE (grecque - brune)

Retour très rapide sur Denise (Grecque - brune) : https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...isegreece.html

Rendez-vous à 14h, la Miss arrive en tirant une gueule pas possible (jamais vu ça). Il m'a fallu au moins 10 minutes pour la dérider.... A la fin elle rigolait, mais ça a été compliqué...
    Mignonne mais très froide et très chiante (ne fait pas ci, pas ça...).
    Explication toute simple : quand je lui ai demandé si c'était sa première fois à la VV, elle m'a répondu "première et dernière fois, je quitte le job".
    Bref, ça ne lui plait pas et elle vous le fait bien ressentir.

Je pense qu'elle s'était pris une rouste de la Theke qui m'a demandé plusieurs fois très inquiète si ça avait été...

Chance de récidive : 0,00000 % Ma pire expèrience à la VV, et de loin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité