Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Problème d'identification sur youppie

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 396

    Par défaut

    C'est normal, Youppie n'est pas un site de messagerie il privilégie les échanges, c'est avant tout un forum.

    Pour avoir accès à cette fonctionnalité, qui est limité, il faut avoir un certain nombre de posts et une certaine ancienneté sur le forum.

    Citation Posté par Laboucle Voir le message
    Bonsoir,
    Je n'arrive pas a accéder a toutes les fonctionnalités malgré que j'ai bien validé mon inscription. Par exemple, quand je veux consulter ma boite MP, j'ai ce message d'erreur :

    "Ouupps ...Laboucle, vous n'êtes pas encore autorisé(e) à effectuer cette action :

    Si vous êtes déjà inscrit(e) et enregistré(e) sur youppie, vous n'avez peut-être pas encore activé cette inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail. Vérifiez votre boîte à message mail. Si l'adresse e-mail donnée au moment de votre inscription n'est pas valable ou contient une erreur, vous ne pourrez pas activer votre inscription ... désolé."

    Savez vous pourquoi svp ?
    Merci.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    3

    Par défaut Bonsoir

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas a accéder a toutes les fonctionnalités malgré que j'ai bien validé mon inscription. Par exemple, quand je veux consulter ma boite MP, j'ai ce message d'erreur :

    "Ouupps ...Laboucle, vous n'êtes pas encore autorisé(e) à effectuer cette action :

    Si vous êtes déjà inscrit(e) et enregistré(e) sur youppie, vous n'avez peut-être pas encore activé cette inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail. Vérifiez votre boîte à message mail. Si l'adresse e-mail donnée au moment de votre inscription n'est pas valable ou contient une erreur, vous ne pourrez pas activer votre inscription ... désolé."

    Savez vous pourquoi svp ?
    Merci.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    ves59 Guest

    Par défaut Probleme d'identification

    Bonjour , j'ai un probleme d'identification depuis hier soir ; Je vous explique : hier vers 23h30 , je tape mon pseudo en minuscules , mon mot de passe étant mémorisé , je clique sur " s'identifier " , et à ce moment là mon pseudo qui était donc en minuscules , passe en majuscules , et mon mot de passe disparait . Donc fatalement : erreur d'identification , j'ai essayé 5 fois , et à chaque fois rebelotte. J'ai encore ce probléme aujourd'hui . J'ai réussi à me connecter via Windows Live Messenger , mais tout et en anglais : les dates ( yesterday au lieu d'hier par exemple ) et les rubriques ( search au lieu de recherche par exemple )
    Avez vous la solution ?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité