Hier matin première rencontre et la dernière pour moi prise de contact extrêmement froide, 1h plus tard je suis devant chez elle, la porte s ouvre la jeune femme est belle mais un tout petit peu différente des photo sûrement un petit filtre fesse également plus bombee sur ses photo alors déçu et vue la tête qu elle fessait aussi souriante qu une porte de garage bref je lui donne son dû grave erreur, j essaye un peu de détendre l'atmosphère bah aucun social time toujours aussi froide et ne comprends rien bref je me déshabille j essaye de venir a côté de elle ce frotter un peu histoire de monter le désire que nenni elle m indiqué le lit je m allongé et essaye de lui lécher les nichons bah on voit que elle veux vite abréger me met une capote sur bite molle et vas y pour une fellation hyper mécanique aucune sensualité et toujours le même mouvement sur le gland bref une fois a moitié dur elle monte en cowgirl inversée bah oui il ne faut surtout pas d échange de regard elle me saute dessus mouvement assez mécanique mais rapide et pousse des tout tout petit crie donc on y croit pas une seconde ensuite elle ce retire et la me vient une odeur très désagréable sur ma bite emballé fort heureusement et elle me demande ce que je veux d accord missionnaire vue l odeur je vais tambouriner comme un malade pour finir le plus vite possible étant donné que elle n'a pas envie et maintenant moi non plus rebelote aucun échange de regard tête de côté fini en 10-15 minute odeur encore plus forte maintenant et va me suivre toute la journée dans le nez je retire capote la met dans la poubelle qui est déjà a ras bord alors que il était 10h du matin sûrement ceux de la Veille je remet mes affaire le plus vite possible et me barre sans même un mot un regard dégoûté d avoir perdu mon temps et mon argent et je vais avoir besoin de temp pour retourner faire du sexe tarifé tellement je suis dégoûté de la fille, bref je déconseille sauf si vous aimez les odeur de merde et sa mentalité de cochon aucune implication juste argent et barre toi le reste on s enfou vive l' échange humain, j avais l'impression de demandé a une secrétaire de changer une roue de voiture elle n est certainement pas faite pour sa bah oui il ne suffit pas d être potable physiquement
https://www.quartier-rouge.be/prive/...tyle-amie.html