Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (nigérianne - rue Linné n° 91)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par clwb0fpv Voir le message
    J'ai retrouvé la jolie Laura au 91, rue Linné.
    Il y aurait un volontaire pour la scotcher sur son tabouret...?

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut 91 rue Linné

    J'ai retrouvé la jolie Laura au 91, rue Linné. Elle m'a aidé a évacuer la "frustration" de ne pas avoir pu "conclure" dans un bar de la rue de Malines
    Toujours aussi sympa, mèches blondes dans les cheveux, maintenant.
    Toujours la nuit.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    LAURA (nigérianne - rue Linné n° 91)

    En recherchant ma favorite du quartier (Tina), je me suis laissé tenté par Laura, Nigériane de 21 ans (dit-elle). C'est une très jolie fille d'1 M 65 / 1M 70 cheveux mi-longs lisses, un petit sourire charmant et des yeux en amande.
    Elle a une très jolie poitrine 90B, elle a juste un petit ventre sans excès. Je lui ait donné 40 €. Elle se déshabille entièrement, puis moment câlins/caresses très agréable, se laisse caresser et sucer les seins, donne accès à sa chatte.Très bonne pipe couverte,suivie d'une levrette et d'un missionnaire. Ensuite, moment câlin, ne regarde pas la montre
    Très bonne hygiène. Elle travaille un peu quand ça lui chante, si j'ai bien compris mais apparemment surtout en soirée et la nuit. Je l'ai rencontrée vers 22 H. Je lui donnerai plutôt 24 ans. Moment très agréable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité