Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : LARA/LAURA(Diamond) - (belge, brune)

1. #

Par défaut

j'ai été voir cette charmante demoiselle il y a quelques jours.... très belle première expérience rendez-vous pris facilement reçois dans un beau petit appart.... même si je n'ai vu que la chambre et la salle de bain.... c'est propre... fille très sympathique souriante très belle j'ai adoré son regard quand elle me suçais.... elle fait se qui est annoncé à des prix raisonnable.... elle y prend du plaisir sa se ressent.... taux de récidives à 200%

2. #

Par défaut

Rencontrée la semaine passée.
    Appart propre, possibilité de se laver avant après, personne sympathique, tout à fait la même que sur les photos.
    J'avais pris une heure avec sodo . Pour info, si vous prenez sodo c'est uniquement ça et pas de classique et une cartouche.
    Propose à boire, un bon 40 - 45 min de sexe puis un massage pour sortir bien détendu.

Rien à redire de négatif

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LARA/LAURA(Diamond) - (belge, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-diamond.html
    Expérience mitigée avec cette Lara ou Laura selon les annonces…
    Jeune femme belge , joli minoi, cheveux noirs, mince, assez pâle , très beau corps, petite poitrine naturelle, joli petit cul, tatoo dans le bas du dos, assez timide, peu souriante, peu loquace, très froide en fait, … J’ai bien essayé de bavarder un peu pour briser la glace mais ne semblait pas vouloir discuter.
    Au niveau prestation, peu entreprenante, pas sensuelle du tout, mais fait ce qui est annoncé, j’ai eu droit à une fellation nature, pas terrible car sans beaucoup d’entrain et assez mécanique , mais avec éjaculation dans sa petite bouche jusqu’à la dernière goutte ,et elle a avalé tout mon sperme sans la moindre grimace…ce qui est assez rare pour être souligné!
    Elle reçoit dans un petit appartement dans le bas de Seraing près de l’Esplanade de l’Avenir. Chambre propre, lit confortable, pas de douche proposée , pas d’évier pour une petite toilette intime.
    Pas sûr d’y retourner , tant elle était glaciale , mais peut-être qu’au fur et à mesure des rencontres…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité