Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ans : KAREN (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

J'ai changé de numéro de téléphone, d'où le nouveau numéro.
    Tu peux me faire confiance, c'est moi Karen sur mon nouveau numéro.

Citation Posté par groot77 Voir le message
    Elle a 2 annonces avec 2 numéros différents ceci est-il normal ?
    Paq de risque d'arnaque ?
    Merci

2. #

Par défaut

Hello,
    Séance de 30’ auprès de Karen.
    Son appartement est bien situé à Ans - rue de Français. Facilité de parking.
    Bon moment GFE car elle est très douce, câline et embrasse (sans la langue). Dommage la fellation avec préservatif (rouge…)
    Sinon, j’ai passé un excellent moment en sa compagnie d’autant qu’elle s’exprime assez bien en français
    Expérience à refaire car elle est vraiment top !

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ans : KAREN (brésilienne, brune)

Une fois n'est pas coutume, et depuis les années a profiter de vos bons plans ou de vos alertes, Je n'ai jamais commenté avant, j'aurai pu, de la chaussée d'Arschot aux vitrines d'Essen, mais je n'aurais rien apporté de plus. Mais quand on a pas le temps où l'espace de voyager, on fait avec ce qu'il y a de local. Ces derniers temps le local, c'est de la Brésilienne Chaude, pro voir trop pro etc...

Mais je suis tombé sur une perle rare, pour une prestation d'une heure à 150. Toute l'heure a été occupée
    Je ne suis pas doué pour décrire la séance, mes demandes sont plutôt particulières (domination, SM), et j'ai pris une leçon forcée de cunni, agrippé par le cou avec ma ceinture, elle me frappais avec la partie libre si je ne la léchais pas correctement.

Bref une rare bonne expérience avec une brésilienne de passage, elle me rappelle Anna de la rue Marnix quand elle était jeune.

Ah oui, le lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...rasileira.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité