Sophia vs Sofia, pas la même.
Sofia = Kahina viens d'enlever son annonce. Comme l'année passé, elle est dispo que quelques jours par semaine en Jan/Fev
Sophia vs Sofia, pas la même.
Sofia = Kahina viens d'enlever son annonce. Comme l'année passé, elle est dispo que quelques jours par semaine en Jan/Fev
Est-ce notre demoiselle?
https://www.quartier-rouge.be/profil/sophia-945/
Pour ceux qui connaissent Sofia Fit, Sofia Libanaisse à le même corps de rêve, athlétique, soigné, un cul dans le top3 et seins opérés, mais grands et très agréables.
Son visage est celui de Lindsay Lohan à ses 25 ans...jeux verts, chevaux châtaigne/roux, taches de rousseur. Visage légèrement gonflé et lèvres charneux, qui lui donnent un look très sensuel ...un jolie mélange juvenil et de femme fatale. Sofia a un bonnet DD et elle m'a dit de ne pas utiliser de soutien gorge...donc, le type de fille qui fait tourner les têtes quand elle se balade.
Les photos sont 1/4 de sa vrai beauté !
Elle m'a dit de être moitié libanaise, moitié anglaise. Elle vit à Londres et parle un anglais parfait, mais j ai ne pas trouvé cet accent britannique. J ai l impression que elle est une Sugar Baby la bas.
Elle est très irrégulière...travaille que 2 jours par semaine à Bruxelles . Ça que j ai compris, elle fait des aller-retour.
Si ma mémoire ne me trahise pas, elle se faisait appeler "Kahida".
+
Comme vous avez noté, fille super jolie...et ça ne passe pas tous les jours.
Bonne service en général, succe sans (et tres bien), permet changer des positions, permet cunni, si on va doucement.
Bon social time à condition de parler anglais.
Cul de Oh My God!...honnêtement la 1ere fois j ai pas tenu longtemps.
-
Passive...ok, elle se laisse guider, mais avec ce corps , on s'attendrai un peu plus de sensualité (comme Sofia Fit, qui exploit ses atributes au 100%)
Ses endroits/appartements sont la merd. Du à son irrégularité, elle galère pour trouver 2-3 nuits.
Pas de douche ni avant ni après.
Pas de bisous d aucun type.
Elle ne regarde pas aux jeux et ça, c est dommage.
RDV sont très difficiles...soit, c est "maintenant" ou "dans 2 heures" ( elle est honnête, mais on galère comme même)
Bref,
Un "must" au niveau visuel.
Si non, "classique sympa, rien de méchant "
https://www.quartier-rouge.be/prive/...joueuse-2.html