Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKA première fois à l’appartment59

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    13

    Par défaut

    Merci pour vos retours. Les photos de Nika sont vraies mais datent d'il y a 15 ans, ou ne sont pas les siennes ?
    Je me suis déjà fait avoir une fois (à la Villa Venezia), où le seul point commun entre la photo et la fille, c'étaient les cheveux. Ils étaient bien beaux et ondulés, mais au niveau de ma libido c'était pas assez suffisant, sinon je collectionnerais les perruques.

    Si vous pouviez m'économiser 1h de voiture avec vos réponses, merci !

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    46

    Par défaut

    Il y a les filles des photos que chacun peut voir sur le net et les 3 autres qui œuvrent réellement sur place.Certes,on peut éprouver une certaine déception en arrivant sur place mais il convient d'aller au delà car bien souvent,les filles sont très sympas.Certes,pas grand chose avec les photos de top models,elles font le plus souvent preuve de bonne volonté et d'un indéniable savoir faire.
    J'ai choisi Julia et une fois encore bonne pioche car Julia est adorable .Un très bon moment dans une ambiance détendue.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut NIKA première fois à l’appartment59

    Passant sur Sarrebruck ce matin, j’ai décidé d’aller faire un tour à cette bonne adresse. Deux filles proposées,NIKA et YANa.
    La première petite blonde très sexy en petite tenue, la seconde grande brune cachée dans un peignoir !
    Le choix est vite fait et je n’ai pas regretté. NIKA est pétillante, un corps parfait, gentille et coquine à la fois. On craque ! J’ai dévoré son petit minou rasé, elle se laisse doigter à fond. Elle suce très bien et se met facilement en 69.
    J’ai fait une pénétration classique, bien que n’étant pas très en forme, elle a montré qu’elle appréciait.

    Bref je recommande. Prends son temps et aime échanger (malheureusement pas en français) Origine Russe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité