De passage à Tournai, j interpelle quelques une de ses dames et bianca me répond.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...l#m-gallery-17

80€ la demi heure.
130€ l heure.

Son profil est engageant. Si elle ressemble a ses photos, ça va être sympa.
Si et seulement si... pas de cheveux rouge, un corps beaucoup plus large, un ventre gonflé (j ai cru qu elle etait enceinte).

Pas moche mais pas comme je pensais la voir. La voir a été difficile car il faisait très noir dans son appart
Parle quelques mots de Français mais pas très de social time.
Elle m allongé pour une fellation commencée nature puis protégée (dès que j ai durci).
La séquence se passe bien, Bianca maîtrise, c est tantôt agréable et doux, tantôt plus vigoureux.

Puis elle s allonge sur le dos et se lubrifie, je rentre. Je peux la regarder. Ses seins sont naturels et dansent bien, coté visage, elle a une machoire carrée, ce que je n apprécie pas chez une femme mais elle n est pas vilaine pour autant.

Nous avons fait plusieurs positions et a chaque foid, elle vérifiait si j avais éjaculé. Au début, je n y ai pas preté attention mais à la fin, c est aggaçant.
Je me fini sur une levrette mais comme je suis un peu perturbé par tout ce que j ai énuméré plus haut, je n arrive pas à jouir.
En désespoire de cause, je lui ai demandé de me sucer pour me finir.
Plus une branlette qu une féllation.

Prestation mi figue, mi raisin.
La fille n est pas comme sur ses photos, Félation sympa mais pour le reste, rien de marquant.
Aucune chance que je la revoie