Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Afrique du Sud

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 197

    Par défaut

    L’Afrique du Sud veut dépénaliser la prostitution pour diminuer les violences !

    Le gouvernement sud-africain a présenté ce vendredi 9 décembre un projet de loi pour dépénaliser la prostitution, et diminuer ainsi les violences faites aux femmes qui continuent d'augmenter dans tout le pays.

    Le ministre de la Justice Ronald Lamola a présenté le projet de loi, avec comme objectif que l'offre et le recours à des services sexuels ne soient plus considérés comme des délits.
    C’était également l’une des demandes contenues dans le plan de lutte contre les violences faites aux femmes, rédigé en concertation avec la société civile, rapporte notre correspondante à Johannesburg, Claire Bargelès : ce projet de loi viendrait mettre fin aux poursuites pénales pour prostitution, tant du côté de ceux qui offrent des services sexuels que de ceux qui y ont recours.

    >> https://www.rfi.fr/fr/afrique/202212...-les-violences

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    22

    Par défaut

    Des News sur Captown ?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    lebutineur Guest

    Par défaut Afrique du Sud

    petite nuit d'escale , à l'aéroport de Johannesburg.
    Ne voulant ni courrir ni m'éloigner de l'aéroport, j'ai pris une chambre dans l'hotel magnifique juste à coté, l'Intercontinental, une fois installé, et ayant quelques heures à tuer, j'ai décidé de me faire faire une petit massage au spa de l'hotel, qui s'est révélé trés agréable, mais trés pro donc pas sexuel pour deux sous. une fois bien détendu, je suis allé profiter du resto et ai apprécié mon repas. Je prend le hall en direction des ascenseurs, et remarque deux femmes jolies, grandes, qui me fixent ostensiblement. Ne pensant pas à mal ( pour une fois !), j'ai continué mon chemin , et au moment où la porte de l'ascenseur s'est refermée, une de ces deux beautés se glissent entre les portes, et me propose un massage dans ma chambre, je la laisse m'accompagner, et une fois dans la chambre, elle me propose deux heures de sa compagnie pour 150 $ , proposition ma foi volontiers acceptée !

    Petite douche, chacun de son coté, puis début des festivités, ma foi trés agréables, fell couverte mais trés efficace et je dois calmer son ardeur, désirant profiter de la dame plus longuement : je me suis occupé d'elle à mon tour, puis un missionnaire trés chaud nous a unis, vue l'inondation qui s'en est suivie, mes actions ont été appréciées...divers changement de position nous ont fait visité quelques pages du Kamasutra, puis apothéose en levrette...
    Me voyant toujours bien disposé à son égard, elle a tenu à cette fois venir à bout de ma résistance par une fellation qui s'est finie en explosion sur sa poitrine...
    Expérience trés agréable, à renouveller !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité