Cette semaine il y a trop de sollicitations friponnes, je commence dès le lundi les excursions. Comme ça mercredi ça me laisse une autre chance de choper une cible.
Dans l'optique de voir Monica. Si Monica pas dispo, Rosia. Si Rosia pas dispo, la géante Marie, ou bien la valeur sure Amelie ?
Et bien entendu, quand j'arrive, tout est presque au rouge...
Les rares dames disponibles ne m'inspirent pas sauf.... la toute nouvelle Mona.
https://sex-og.com/girls/neu-mona/

Un superbe minois sur la photo, et au dessus de la sonnette, c'est une superbe femme qui s'affiche. Une ligne d'avion de chasse, le genre auburn aux yeux verts....
J'ai croisé un oiseau tout pareil dans la rue cette semaine ( en fait c'était au Lidl mais c'est pas glamour ) , très charmante, j'en garde une émotion au fond du calcif, et du coup si la photo se confirme, ça peut être le bon plan du jour.

Je sonne.
Rouge vert rouge vert rouge vert.....
10 secondes.... trente secondes..... une minute !
Rouge vert rouge vert rouge vert.....
Bon elle se refait une beauté ou bien ?
Derrière moi un gars attend, poli.
Rouge vert rouge vert rouge vert.....
Ca s'ouvre.....
Direction le dernier étage..... la porte s'ouvre et.....

Mais...



.... mais vous êtes qui, madame ?

Mona je ne la reconnais pas, mais par contre le photographe qui a pris les photos on le connait !
C'est notre grand ami Slim Fast !
Mais si, le mec qui fait les photos pour Weight Watcher, les avant-après ! celles avec les 30 kilos de barbaque évaporés par la simple magie de photoshop ....
Parce que si avec la Cléo on additionne les kilos , avec Mona on les multiplie.

C'est vraiment ma semaine du gros je crois.
Comme ça reste dans le t(h)on. Ou la baleine dans le cas présent.
Il n'y a pas à cette heure ses mensurations sur le site, donc je complète : 1m67 - 95 FF - confection 52 ? 54 ?
Et sans le maquillage, on ne reconnaît pas son visage non plus. Elle fait beaucoup plus nature, moins sophistiquée.
Un petit quelque chose quand même ? non, rien à voir avec les photos ! ses yeux peut être.....?
Mais elle n'est pas laide non plus, enfin, en oubliant ce qu'on était venu chercher, on peut s'en contenter.

Elle semble un peu hésitante, et pas encore rodée sur le fonctionnement de la maison.
Par exemple elle m'emmène à la douche sans vérifier si la voie est libre et on poireaute tout les deux devant la porte de la salle de bain... je lui demande si ce n'est pas mieux d'attendre dans la chambre, mais elle dit que non.... soit....
( musique d'ascenseur, on attend).
.......
( bruit de chasse d'eau )
.......
J'espère que c'est pas face à un client que je vais me retrouver à poil dans ce couloir, mais ce n'est que sa colloque Ariel que je croise furtivement.
Par contre j'aurai droit ensuite au livreur Domino's pizza... mais c'est une vrai foire ici !

Mona n'est pas désagréable, mais réservée.
Timide ! Surtout elle me demande pour la troisième fois si ça va, comme si elle avait peur que je fasse volte face.
Pas de préliminaires debout, elle m'invite à m'allonger.... Mauvais signe ça en général. Ça sent l'usine.
Elle s'allonge à coté de moi, me redemande encore si ça va, et évoque son surpoids.
J'ai du mal avec son anglais et son fort accent, mais je comprends qu'elle m'avoue être nettement plus grosse qu'attendu ( Ho ??? tu crois ??? ) , s'excuse presque, et me demande si cela ne me dérange pas.
Honnêtement je sais ce que c'est de trainer son quota de gras et puis bon, si je réprouve et dénonce l'arnaque à la photo, au fond, je n'ai rien contre un surplus de bagage .... Je lui explique que ce n'est pas important et que ce sera avant tout une question de feeling entre nous .....
Je la caresse... bordel : elle a vraiment d'énormes seins, lourds, larges, veineux..... Première fois que je suis en face de tels monuments..... des tétons qu'il faut vraiment chercher tellement il y a de la surface à parcourir. Un bide tout gras....
Elle est un peu passive mais je prend l'initiative et ça se débloque peu à peu.... Elle écarte doucement ses jambes, ouverte aux caresses intimes, et me rends la pareil.... plutôt pas mal. On se regarde, petits sourires... elle est toujours un peu inquiète et a peur de mal faire on dirait. Petits bisous dans son cou, elle apprécie, puis elle me propose un petit massage.
Fellation très sympa, puis passage rapide au 69..... un peu déçu : pour son premier jour, elle aurait pu soigner son rasage, mais bon, on est deux en ce cas.
Mais ça se prolonge pas mal, et je suis presque obligé de temporiser, car elle me suce vraiment bien la coquine ! moi qui ne sent jamais rien, je lui reconnais un talent certain ! et je profite des pauses pour me branler entre ses seins tout en continuant à la lécher. Une vrai gourmandise ^^
Je lui demande ensuite de me chevaucher, pour profiter encore de ses.... oui je vais être extrêmement vulgaire : grosses mamelles ! mais c'est le terme le plus approprié je crois. J'assume.
Elle le sait et en joue très bien dans cette position..... elle va et vient sur moi tout en m'offrant ses mamelons, et elle aime ça on dirait. Je les dévore littéralement.
Elle se libère de plus en plus, devient entreprenante, et je viens en elle, n'y tenant plus...

La je réalise que c'est non seulement sa première semaine mais aussi son tout premier jour à Offenburg, et que je ne doit pas être loin d'ouvrir le bal .
- "tu as eu beaucoup de client avant moi aujourd'hui ?"
- "un seul mais...." je n'ai rien compris à la suite .... ça parlait d'heure, de douche, et de ???? et de "quelque part tu es le premier".
?????
Je la rassure que "c'était très bien" et que" j'ai aimé" ( c'est pas faux en plus ! )
Sinon, elle a travaillé ailleurs en Allemagne, et essaye ici pour tester. Je lui confirme que pas mal de filles viennent depuis longtemps et que donc c'est surement bien....
Elle a 29 ans "mais je fais moins de visage". Je confirme.
Et que dire d'autre et comment résumer ?
Il y scandale total sur les photos, faut venir avec son permis poids lourds, mais à part ça elle a un coté touchant, et cherche à bien faire.
Et si vous aimez l'embonpoint, je lui accorde un bon point et ma bénédiction pour vos ébats gourmands !