Le vrai objectif de la semaine : Monica !
Son minois mutin, ses belles photos ( oh on ne rigole pas ! il y a des belles photos comme il y a des bons effets spéciaux, y a même des Oscar pour ça au cinéma ).

https://sex-og.com/girls/monica/


J'arrive en milieu d'aprem.... éviter les clients de la pause de midi, un peu après la sieste.... optimiser mes chances de trouver la belle disponible.

Je me retrouve devant la porte de la maison avec un autre gars... il semble hésiter et se trouve porteur d'une lourde boite isotherme.
Il ne doit pas venir pour la bricole, donc je lui grille la politesse et sonne chez Monica.....
Étrangement, la lumière passe de vert à rouge sans clignoter.
What the fuck ??
Le livreur pour sa part sonne la sonnette voisine, qui elle passe du rouge au vert.
Soit. ( si c'était aussi facile !!! ).
On attend, un peu gêné tout deux ....
Au bout d'une minute la porte s'ouvre, on monte tout en haut, et on se retrouve devant la même porte !
Porte qui s'ouvre devant la sublime Mon.....
Mona !
Oui !!!!!!!
La jolie mais néanmoins opulente Mona dont j'ai eu l'honneur d'explorer les plis et replis de son corps replet il y a deux jours.
"hello again !!!!" je lui lance, hilare, et je montre le livreur : " that's for you, I presume ???"
Je ne me trompe pas puisque le livreur ouvre sa boite qui contient une géante pizza "Crispy Cheese" et une grosse boite de je ne sais quoi mais qui pue la friture .....
Mais non, Monaaaaa.... pfff.... c'est quoi cette hygiène ?
Je prophétise : bientôt Mona aura sa chambre à demeure à la maison de l'amour..... 12 mois par an. Sauf que pour l'en faire sortir faudra les pompiers, une grue, et casser un ou deux murs.
( j'exagère hein ! j'ai bien aimé ses rondeurs )
Elle lâche un bifton au porte-bouffe et m'interroge du regard....
- " I want to see Monica....."
La meuf se renferme, me lâche un sombre "OK..." et me claque la porte au nez.
Merde.... pas cool..... rappel : ne jamais faire perdre son temps à une grosse qui a faim. Elle peut en concevoir de l'aigreur.
J'attend une minute.... ça commence à me courir sur le haricot cet appart où l'on croise une pizza à chaque visite !

La porte s'ouvre sur Monica.... Je suis rendu de mauvaise humeur, et sur le coup un truc me chiffonne : elle a dix ans de plus que sur les photos.
Tout aussi jolie même si moins apprêtée, mais plus ridée, et peu souriante.... Elle a faim elle aussi ?
Je lui demande si ça va, et que si elle veut aller manger il n'y a pas de soucis pour moi ! Je suis vraiment prêt à lâcher l'affaire et à sonner ailleurs.....
Elle me dit que non, c'est ok, sans vraiment arriver à me convaincre de son enthousiasme.....
On rentre. Ça pue le graillon dans la turne. Mona graisse l'ambiance jusqu'à l'olfactif.
Je suis Monica dans le couloir. Mon regard tombe sur son fessier. Il me plait grave et je ravale mes hésitations.
Ses mensurations sur le site me semblent fausses : elle fait moins que les 1m68 et est beaucoup plus fine.
Pour les amateurs de lingerie, rien de marquant ! pas de talons ( restés près du valet de chambre ), mais de bêtes pantoufles turquoises à fausse fourrure. Bof.
Pas de tatoos, pas de piercing. J'apprécie par contre .
30mn demandé.

Je passe à la douche, et au retour elle m'attend entièrement nue dans le couloir. Elle est pressée ?
Moi aussi puisque je bande déjà.
Je n'attend pas qu'elle me propose ou demande quoi que ce soit et vient vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle me sourit (enfin !!! ) , puis se tourne, son cul vers moi.... je caresse ses seins et elle pose ses mains sur les miennes.
J'ai toujours un doute, est ce une invitation à "va ! plotte les plus fort ! " ou est ce une façon déguisée de contrôler ce que je fais ? J'attend vos retours sur la question.
J'aime ses seins et son corps.... elle prend mon sexe dressé, le cale verticalement entre ses fesses et se penche en avant, bougeant son cul pour le masser .... hummmmmm.....
Puis on passe sur le lit. Elle jette un regard sur ma bite en faisant un petit "whouahhhh".
Le petit geste commercial pour enjoliver la clientèle. Ça ne coute rien et fait toujours plaisir à son homme. Je prend !
Curieusement elle est extrêmement passive une fois allongée. J'embrasse délicatement ses seins, ses tétons, la caresse, puis me glisse entre ses cuisses.....
( trés) Long cunni... chatte rasée mais comme elle a pu, ce qui confirme que c'est une vrai brune espagnole malgré sa teinture blonde, et que c'est toujours plus compliqué de rester glabre pour une méditerranéenne.
Moment agréable, elle s'exprime un peu mais sans surjouer.
Je remonte enfin, aux anges, je pense qu'elle va enchaîner vers une fellation mais non, elle passe direct au 69, donc elle a plutôt apprécié mon cunni, et en demande !
Et c'est encore mieux.... je me régale vraiment de son sexe, tout en massant le muscle autour de son anus..... sa fellation est carrément énergique je trouve, et ... presque douloureuse ! elle y va fort et beaucoup trop pour moi . Aille. Mal.
Elle passe en reverse cow-girl.... sympa mais j'aurai préféré que ce soit face à moi pour profiter de ses seins et de son visage.... elle s'applique bien néanmoins.
Missionnaire classique pour finir, très agréable.... un doute au début, son vagin semble "lache" mais très vite il se ressert sur moi, et mes yeux plonge dans les siens.
Elle est vraiment mignonne, avec ses petits yeux noirs, ses cheveux blonds, son petit nez mutin.
J'aimerai prolonger mais elle m'a vaincu. Je rend les armes. Peut être un peu trop tôt ? j'ai pas minuté....
Je me redresse, heureux, et elle reste allongée encore quelques longues secondes.
Petits bisous sur son ventre. Elle est jolie quand même !! Ralalalalalalalalala......

Lingette, douche.

Le social time ensuite sera carrément inexistant.
Tu sens quand la fille n'a pas envie de discuter, et attend juste que tu te casses.*****
Spain ? yes... live in Spain ? Valencia.... je n'en saurais pas plus.

Il y a des galantes qui me demande d'où je viens, si je suis marié, si j'ai des enfants, combien je gagne ( oui oui ), ce que je fais dans la vie, et ce même avant de commencer quoi que ce soit de sexuel .... Moi j'aime bien, ça créée une connexion, un échange humain, un partage ....
Monica est juste "fonctionnelle". Mais pas avare de compliments non plus . Elle dit "merci," on répond "Ah non merci à toi", elle répond "heureuse de t'avoir rencontrer, c'était très bien... j'ai aimé..."
bla bla bla
et puis voila !

Mais voila. Mignonne ! beau corps, pas limitante, pro, mais pas imaginative ni entreprenante.
C'est pas Jane, pas Anika, pas Patricia.... mais c'est bien quand même.

Si on n'attarde pas d'importance aux rapports humains et qu'on ne se rapporte qu'aux rapports physiques, Monica est très bien et agréable.
15mn, 30mn grand max.



***** quand tu partages l'appartement avec Mona et qu'il y a une pizza dans le game , faut pas s'attarder avec un client si tu veux en grappiller la dernière olive ( de la pizza ) .