Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : MIRELA alias GABRIELA (roumaine - brune)

  1. #


    Par défaut

    Première visite au Paradise hier. Belle petite session avec la douce Mirella. Encaisse bien. GFE comme je les aime.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut

    in da club

Connectez-vous pour lire les 108 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    446

    MIRELA alias GABRIELA (roumaine - brune)

    Son nom de scène est MIRELA mais rapidement elle vous dit le vrai...GABRIELLA.
    Cette petite fille toute fine, avec son petit derrière tout mimi m'a fait craqué depuis de nombreux mois...jusqu'à cette semaine où elle m'a énervé et elle le sait mais bon...Viendra le temps de la punition...Puis du pardon
    Presqu'à chacune de mes visites au Dallas depuis des mois elle y a(vait) droit c'est dire. J'avais craqué sur ses seins parfaits, sur ses petits pieds tout aussi parfaits et appétissants et ses jolies mains.
    J'adore lui lècher les pieds (qu'elle lave avant bien sûr ), lui écarter ses fesses pour lui dévorer en profondeur son petit trou qu'elle me refuse toujours ("t'es fou, ça fait mal" ...mais elle a jamais essayé !)
    Elle est sensible en général donc n'aime pas trop les fessées, qu'on lui triture les seins. Il lui faut plutôt de la tendresse.
    Elle a toujours tenu sa parole entre la salle et en haut

    Nationalité / langues parlées : Roumaine + français et anglais sans doute
    Age : environ 22 ans
    Visage : Joli, fin et allongé je dirais. Dents mal alignées.
    Cheveux : bruns et longs
    Taille : Petite, -d'1m58 à mon avis
    Poitrine : SUPERBE & NATURELLE...Bonnet C ?
    Silhouette / corps : Toute fine et un petit cul je vous dit pas
    Tatouages : OUI sur l'omoplate droite, couleur noire, forme bizarre avec les lettres "GA BY" servant à masquer un précédent tatouage
    Fellation : Couverte
    Cunni : OUI
    Embrasse : NON sauf si... comme moi vous la connaissez depuis longtemps alors quelques kiss (sans la langue) pourraient survenir
    Hygiène :Impeccable
    Autres caractéristiques : Nos 2 dernières fois elle a grapillé du temps (sur 1H) alors qu'un peu de GFE pendant la "redescente" s'imposait. Mon conseil: Prenez note ensemble de l'heure de début sur l'écran de la mama & confrontez ouvertement vos 2 montres (la sienne avance souvent de 10 minutes )

    Son prix annoncé pour une nuit entière avec elle: 500 roros

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité