Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : EMANUELLY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par JL5413 Voir le message
    Super cul? j'avais de le bouffer.
    Etant plutot passif, je ne me suis pas trop intéressé à son cul
    Mais de ce que j'ai vu, il est bien proportionné et donne envie

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    9

    Par défaut Aubange : EMANUELLY (brésilienne, brune)

    Hello à tous,

    Petit compte rendu de ma rencontre avec Emanuelly (Manu) cette semaine :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...azilian-2.html

    Après la prise de contact par What'sApp où elle me détaille ses prestations et service avec ses tarifs habituel (100€/30 min - 150€/1h), je me décide à me rendre sur place.
    Je lui avait fait part de mon petit fantasme que je souhaiterais lors de notre rendez-vous.

    Arrivé sur place, à une adresse du centre d'Aubange, je l'appelle et me demande une photo pour vérifier à l'interphone que je suis ben la personne du rendez-vous.

    Je monte et je découvre une belle créature perché sur des hauts talons, habillé en lingerie bleue (comme sur les photos). Très grande même sans talons. Un joli petit cul bien bien rond.
    Des longes jambes parfaites. Un visage conforme au photos. Seul petit bémol, mais qui ne me dérange pas, une minuscule poitrine. Mais la prise d'hormone (ou chirurgie) fera son efftet dans le temps, je pense.

    Elle me plait, c'est le principale.

    Après déshabillage, les choses sérieuse commence. Je débute par un léchage des ses tétons, qu'elle semble apprécié, je descends vers son bas ventre et fait connaissance avec son sexe à travers son string en dentelle transparente. Enlèvement du petit morceau de tissu et léchage de la hampe, ce qui à le dont de réveiller le monstre.

    J'entreprends de la sucer, elle apprécie et au début, il est difficile d'engloutir la totalité de son sexe. A force d'insister, j'y arrive et elle ne manque pas de me baiser la bouche bien au fond, manquant de vomir. Mais cela promets pour la suite.

    Elle empoigne une capote et me demande de me mettre en levrette. Pas de soucis pour cela, je suis venu pour cela. Introduction relativement facile de son sexe bien au fond et elle commence à bien me défoncer, me fait d'ailleurs chuter sur le ventre sans qu'elle ne s’arrête de me pilonner.

    Viens ensuite la partie de mon fantasme, me faire prendre par un énorme gode (+/- 25cm mais un énorme diamètre) qu'elle réussi à introduire en entier dans mon cul en faisant des allez retour puissant pour bien me dilater.

    Ensuite deuxième session de baise, moi sur le dos, les jambes relevés pour qu'elle prenne bien et pour que je puisse bien la regarder dans les yeux. Quel régal de la voir aimer cela,en témoigne les perle de sueur sur son visage black.

    Ensuite changement de position et retour à la levrette en travers du lit, grimpage sur mon dos et me sentir pris comme un chien. Quel régal. Au cours du rapport, elle me demande si je veux son sperme. Je lui reponds que oui bien sur avec plaisir. Elle me fait comprendre qu'il faut que je paie un supplément. Ce que je n'ai pas. Je lui dit non tant pis. Elle me dit : "Why ?". Je lui dit : "No money". Elle me réponds : "Ok, baby"

    Après une petite heure de sexe bien chaud, viens l'explosion final. Je la suce une dernière fois, elle m'introduit un vibro dans le cul et fini par exploser sur mon visage. Une semence abandante et bien chaude m'inonde la face et je m'en regale.

    Fin des aventures et passage par la douche pour une nettoyage en regle.

    En résumé, une belle rencontre avec quelqu'un qui connait son métier.
    Les seuls petit points négatifs : peu de poitrine, social time final quasi inexistant du à son anglais parfois basic.

    J'ai payé 150€ pour 1h et dès que mon budget le permets, j'y retourne si elle est encore là.

    A bientôt

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité