Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La sodomie : mode d'emploi, attraction ou répulsion...

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    29

    Par défaut

    J’adore la sodomie c’est une sensation extraordinaire que de pénétrer une femme par là.
    A la fois physique car beaucoup plus serré et psychologique avec cette sensation de domination et d’interdit.
    Ma femme avait déjà un peu pratiqué plus jeune avec un ex, comme il avait un petit sexe c’était rentré sans trop de difficulté, mais elle ne l’avait pas renouvelé très souvent ne ressentant aucun plaisir les quelques fois ou elle l’avait fait.
    Puis quelques temps avant notre rencontre elle est tombée sur un gros connard qui a tenté le passage en force avec un sexe relativement imposant, résultat grâce a cet abruti qui lui a fait très mal pour elle c’était devenu NO WAY, plus jamais par là.
    Nous en avons parlé assez naturellement, car pour moi c’était un fantasme (je n’avais pratiqué qu’une seule fois avec une escorte et comme elle avait un peu mal j’ai écourté) elle a bien voulue réessayer avec moi a condition que ce soit elle qui gère la pénétration, mais impossible de rentrer, douleur et peur combiné l’ont empêchée de se détendre.
    Je lui ai dit que ce n’était pas grave et qu’un jour cela viendra naturellement, et effectivement un jour nous étions en week-end en amoureux dans une petite chambre d’hôtes avec piscine, nous étions seuls dans l’eau personne a l’horizon, elle a commencé à me chauffer, je lui ai dit en rigolant que ce n’était pas très sympa de sa part car elle avait ses règles et que l’on ne pouvait rien faire dans l’eau.
    Elle m’a souri avec son petit air espiègle et a sorti mon sexe déjà bien en forme, a baissé légèrement son maillot dos a moi et a commencé à rentrer ma bite dans son cul tout doucement et miracle, l’excitation du moment a fait que c’est rentré assez facilement, (nous étions debout et ma main s’activait sur son clito) elle n’a quasiment pas eu mal même quand j’ai peu haussé le rythme à la fin pour jouir en elle.
    Je garde de cet instant magique un souvenir impérissable.
    Nous avons retenté l’expérience avec de plus en plus de succès, par contre il faut beaucoup préparer, long cuni avec un doigt dans la chatte et un dans le cul, du lubrifiant, une bonne dose d’amour et de confiance mutuelle et ça passe pas trop mal.

Connectez-vous pour lire les 523 autres messages sur le sujet


  1. #


    chti_niqueur Guest

    Par défaut La sodomie : mode d'emploi, attraction ou répulsion...

    J'aimerai ouvir un ce sujet pour connaitre l'attrait des foromeurs pour la sodomie.

    Aimez-vous ?
    Est-ce un fantasme ?
    Pratiquez-vous ?
    Avec qui femme, copine, oursonne ?

    Personnellement j'ai testé 3 ou 4 fois avec ma femme, une fois avec une bonne pro allemande de leipzig un peu ronde et trés cochonne.

    Ce n'était pas une mauvaise expérience, mais je n'est rien trouvé d'exceptionnel dans cette pratique.

    A vous lire ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité