Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La sodomie : mode d'emploi, attraction ou répulsion...

1. #

Par défaut

la sodomie c'est génial :-)
    la sensation physique n'est pas la même que dans un vagin, il n'y a pas ce petits picots ça et là :-) mais juste un chaud "tunnel".
    Les plaisirs y sont variés: il faut d'abord détendre sa porte d'entrée ce qui amène à un partage, un jeu délectable, il peut etre mimi ou sale :-) (je parle du jeu, je ne suis pas scato). On peut titiller, lécher, huiler, lubrifier, s'occuper en parallèle du duo clito vagin, ou bien sans tout cela être plus direct. Cela change selon l'envie partagée et l'état d'esprit.
    Pour moi la sodomie donne le plaisir de sentir son gland passer, être gobé quand c'est une sodomie délicate, ou bien de glisser plus facilement. Ensuite vient le plaisir de pouvoir aller au bout.
    Une fois rentrée, place aux vices ;-) Le mot limer prend tout son sens dans cette pratique je trouve.

Connectez-vous pour lire les 530 autres messages sur le sujet

1. #

chti_niqueur Guest

Par défaut La sodomie : mode d'emploi, attraction ou répulsion...

J'aimerai ouvir un ce sujet pour connaitre l'attrait des foromeurs pour la sodomie.

Aimez-vous ?
    Est-ce un fantasme ?
    Pratiquez-vous ?
    Avec qui femme, copine, oursonne ?

Personnellement j'ai testé 3 ou 4 fois avec ma femme, une fois avec une bonne pro allemande de leipzig un peu ronde et trés cochonne.

Ce n'était pas une mauvaise expérience, mais je n'est rien trouvé d'exceptionnel dans cette pratique.

A vous lire ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité