Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ADRIANA (paraguayenne (?), brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    14

    Par défaut

    J'ai testé aujourd'hui. Prise de rdv facile. Fille sympa et conforme aux photos. Elle m'a confirmé qu'elle est Roumaine.

    Prestation c'est plutot niveau RDA. Elle fait tout pour venir vite. J'avais pris l'option 30 min/70 euro, mais j'étais déhors bien avant.

    Pas de recidive pour moi.

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    94

    Par défaut

    Anal non, elle utilise sa main pour cacher que tu es dans son vagin.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut Bruxelles : ADRIANA (paraguayenne (?), brune)

    Je l'ai rencontrée à Charleroi à la mi-janvier. Depuis elle est passée par Liège pour atterrir à Ixelles.
    Elle annonce 56 kg pour 1m67.. je dirais plutôt 1m62 et 28 ans avec un "D" - ce qui est correct. Elle m'accueille en pyjama Mickey. Je trouve ça mignon. Ca me fait craquer. c'est con hein, la dentelle et ce genre de truc ça ne m'emballe pas du tout. j'aime bien les contre-emplois.
    La prestation est classique de chez classique. Social time à minima et promo quand même sur la sodo (en milieu de partie) puis un trio avec une compatriote qui nous attend/entend en bas.
    Presta sympa. Ne veut pas être embrassée, ne pas être envahi par mes mains (ce que je comprends très vite). Par contre, elle se donne très bien et me laisse bien m'amuser avec sa poitrine.
    Comme souvent j'aime bien terminer en cavalcade. Seul bémol : elle m'enlève la capote assez fermement. je retiens un petit cri. Dans l'ambiance, ça le fait.
    Ah oui, j'oubliais : la demi était à 50 euros.
    J'y retournerai avec plaisir : j'adore ce genre de petit format ; bien foutue et naturelle.
    J'imagine que depuis elle a peut être dû augmenter ses tarifs.


    La photo est d'elle. Elle a le visage (pas trop mal) d'une jeune trentenaire / Pas 22 ans quoi ..
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html +32494369357
    (janvier 2023)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité