Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mes salutations !

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Par défaut

    Citation Posté par Kwadroon Voir le message
    Bienvenue à toi Mougeot et n'hésite pas à raconter tes expériences même celles qui datent un peu (...)
    Oui bah ... c'était une autre vie ça ... mas enfin on verra, peut-être à une prochaine occasion
    J'espère en fait surtout pouvoir revenir vous narrer d'autres rencontres plus récentes !
    Mais ça a mal commencé Aujourd'hui j'ai décidé d'aller "virer ma cuti" (façon de parler hein ... ) et d'aller faire un tour - après une longue période d'abstinence - "chez Eve" à Bernissart. Suivant scrupuleusement mon plan imprimé par Google Maps (j'ai pas de GPS ...) je me suis retrouvé en face ... d'une route barrée (par des travaux), devant laquelle j'ai dû faire demi-tour. Impossible de trouver un autre chemin ... grrr ... et me voici de retour chez moi ... "la bite sous le bras" comme disait un compatriote.
    Mais si un jour on se connaît mieux vous verrez que ça n'a rien d'étonnant ... dès qu'il y a moyen de se planter ou dès qu'une tuile se présente ... c'est souvent pour moi
    Peut-être à un de ces jours, et merci pour ces quelques mots de bienvenue

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut

    Bienvenue à toi Mougeot et n'hésite pas à raconter tes expériences même celles qui datent un peu. Tu trouveras ici des personnes qui ont peut-être connu les mêmes lieux aux mêmes époques. Beaucoup de membres sont voyageurs voire baroudeurs...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Par défaut Mes salutations !

    Salut à tous et à toutes !
    Inscrit depuis peu je ne saurais me soustraire à la politesse élémentaire de me présenter brièvement ...
    J'ai un peu exploré le forum et certains sujets généraux m'ont interpellé. Notamment ce sujet, parti sur la question de savoir pourquoi de nombreux membres ne postent jamais. Outre le fait que ce phénomène est assez général tous forums confondus - de nombreux lecteurs s'inscrivent uniquement pour pouvoir profiter de la lecture des parties du forum réservées aux membres - la nature même des propos échangés et l'objet même de ce forum peuvent prêter à une certaine gêne si l'on n'est pas, à l'inverse de certains des plus gros posteurs ici, soit habitué à la fréquentation des dames de compagnie, soit habitué à parler de cela. Dans ce cas de figure, un nouveau membre n'a peut-être pas envie de participer aux [d]ébats, s'il n'a rien à dire ou à raconter, ou s'il est trop timide pour le faire. Je suis dans ce cas. Ayant vécu pas mal d'années assez loin à l'étranger, jeune et célibataire, j'ai pu profiter autant que faire se peut des plaisirs qu'il y a à côtoyer de jeunes femmes pour qui partager le lit d'un Européen représentait alors une opportunité d'échapper à un quotidien parfois un peu lourd - ou peut-être une chance de pouvoir espérer un avenir meilleur - et serais pour cela classé dans une catégorie honorable de ce sondage mais ... cette époque est révolue J'en garde évidemment de grands souvenirs, mais je préfère ne plus trop y penser, ça ne sert à rien d'avoir des regrets
    Depuis les choses ont bien changé, et je n'ai pas besoin d'expliquer ici par quelle sorte de curiosité j'en suis venu à découvrir ce forum, à m'y inscrire, et à envisager de faire peut-être un jour "le premier pas". Hélas, une vie pleine de stress et une solitude forcée me font hésiter, certain que si premier pas il y a j'aurais sans doute les plus grandes difficultés à "tenir le cap" J'aime beaucoup la "philosophie" de ce forum, et apprécie tout particulièrement les marques d'estime et de respect manifestées de part et d'autre.
    En tout cas j'étais loin d'imaginer le nombre, la nature ... et la qualité des échanges d'un tel public d'aficionados !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité