Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons: Bella 21 Age 1 Fois a Mons

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut

    Elle se fait appeler aussi 'Adriana'. C'est bien elle sur les photos de QR à la différence qu'elle porte une perruque. Elle a bien 21 ans, 1m72 pour 58 kg avec un 85 B, pas de piercings ou de tatouage. Elle est volontaire, a un cul bien proportionné (entendez ni petit ni énorme) est "étroite". Ca c'est du coté du positif. Pour le reste : mécanique de chez mécanique. Elle tourne la tête dans toutes les positions pendant l'acte. Ca fait un bon bout de temps que je n'avais pas vécu ça. Dès la fin du round, se rhabille immédiatement (sic) et se jette sur son téléphone. Mes essais de social time ont tous fait plouf (avant/pendant/après). je ne la recommande pas. Je crois qu'il y a une autre fille dans une autre chambre mais qui ?? Elle reçoit rue du sapin de Noël ;-)

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    13

    Par défaut Mons: Bella 21 Age 1 Fois a Mons

    Bonjour à tous

    Lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...is-a-mons.html

    J'ai rencontré ce matin ce petit trésor qui vient d'arriver de Santo Domingo (République Dominicaine) et qui compte rester 2 mois en Belgique.
    Bien plus jolie que les photos, Adriana a 21 ans et un corps parfait de sexe-mannequin. Toute fine mais les belles formes là où il faut.
    Elle ne parle que l'espagnol mais vous êtes aidé par une collègue pour trouver l'appartement dans une rue commerçante près de la gare de Mons.
    Elle se débrouille avec un traducteur pour préciser les détails de l'opération.
    Une fois auprès de la belle, on discute le coup et je choisis 30 minutes pour 80 eur. L'heure est à 120.
    Elle se déshabille et dévoile son corps admirable de jeune ado, la peau douce et des formes à tomber raide...
    Elle saisit une capote mais je la prends dans les bras et nous nous caressons en partageant un FK pendant plusieurs minutes. Là, j'ai rajeuni de 50 piges.
    Avant de se coucher elle m'enfile le préso (donc pas de fellation nature ). On commence par 15 minutes de 69 (couvert), ma position préférée.
    Elle suce super bien, n'utilise pas beaucoup la main, pendant que je m'occupe de son clito et de sa cachette. Elle apprécie, moi aussi.
    On se retourne et elle me présente sa croupe que je pénètre aussi vite. Punaise quelle vue! Je me durcis rien que d'y repenser. Cette fille a des formes parfaites.
    La demi heure avance, je lui demande de terminer en missionnaire. J'en profite pour un long french kiss pendant que nous limons.
    Je jouis une première fois mais je continue le va et vient, elle gémit. J'ai presque atteint le 2ème orgasme.
    Un peu de toilette et nous terminons le temps à discuter de son pays.

    En conclusion, les - : les possibilités annoncées ne sont pas toutes respectées. Elle suce avec, CIM non, sodo j'ai pas demandé.
    Les + : corps remarquable, FK sans discuter bien que j'ai plus de 3 fois son âge, très GFE, hygiène parfaite.
    Récidive: 200%

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité