Je me suis présenté au salon un jour pluvieux il devait être 17h pas mal de filles étaient là. La mama san m'explique le fonctionnement et me demande de choisir une formule. J'opte pour l'option massage 4 mains avec jacuzzi ( ca a couté une blinde mais bon ca les valait). La mamasan me demande de choisir les filles et me suggére de prendre Champagne et Ice car elles travaillent bien ensemble. Les deux sont plutot mignonne j'accepte donc (et j'ai bien fait car en effet elles travaillent trés bien ensemble). Passage au jacuzzi pour une douche rapide puis massage et Champagne se lance fellation au top puis session jambe en l'air excellente aussi je crache assez vite ( ah oui une des deux avait lancé le chronometre des que je m'étais allongé et que l'autre avait commencé à sucer) petit massage et hop passage au jacuzzi une me masse les épaules pendant que l'autre me suce on se redirige à nouveau vers le lit et je prends Ice en levrette puis reverse cowgirl pendant que je joue avec l'autre c'était excellent je finis par cracher il restait du temps les deux m'avaient fait un massage synchro topissime et voilà