Bonjour.

Suite à quelques jours à Bangkok, j’ai décidé d’aller découvrir les plaisirs du massage Nuru. Dans ma recherches, je suis tombé sur un nouveau salon ouvert récemment (Novembre 2023) qui s’appelle le BKK Vice.

Ils reprennent la charte graphique de GTA Vice City sur leur site mais également dans les chambres.

Après avoir checké sur leur site et
Vu qu’il y avait des photos de demoiselles très séduisantes, je Check les avis Google qui sont très bons et je les contacte sur Line.

Les tarifs sont très correctes par rapport aux autres salons pour le même genre de service.

3000 pour 60min le massage nuru.

Ils m’envoient alors le lien vers le dossier Google drive avec les filles dispo le jour. Je jete mon dévolu sur Meena. Je book donc une session d’une heure pour ma première expérience de massage Nuru.

J’arrive sur place et très bon accueil, on me redemande confirmation de la formule. Meena arrive et m’emmène donc dans la chambre.
J’adore le style. Des miroirs sur les murs, des néons roses / bleus.

On commence par se déshabiller et direction la douche. Les mains se baladent, les premiers baisers se font, la température monte. Faut dire aussi que je ne regrette absolument pas mon choix, elle est sublime, totalement à mon goût.

On arrive au moment du massage nuru. Elle m’applique le gel et sur elle aussi et elle commence à faire se frotter sur moi, à utiliser toutes les parties de son corps, la sensation est top. Elle gémit un peu, sûrement joué mais c’est tjs agréable. On s’embrasse on se caresse, elle me suce, je lui fais un cunni qu’elle semble apprécier bref je suis aux anges. Puis fin de la session nuru (un peu trop rapide à mon goût mais je me dis que j’ai sûrement perdu la notion du temps).
Redirection la douche. Ça calme un peu le jeu mais bon, faut bien pour aller dans le lit.

Direction donc le lit et la on prend nos ébats et avec la déco, les miroirs et la prendre dans différentes positions, c’était vraiment excitant. Ah bordel y’a pas à dire, son petit corps bronzé et ses tétons brun, je ne m’en lasserais pas.

Après pas mal de temps à m’amuser avec elle, et je commençais à fatiguer je lui demande de venir sur moi et on terminera comme ça. Elle me dira qu’elle est épuisée lol.

Après re douche et on discutait bien. On a eu une bonne complicité je trouvais. Elle me «*volait*» des bisous sur la joue par moment en mode toute timide. C’était mignon.

Avant de partir elle me demande si je compte revenir le lendemain, je lui dirais que je verrais mais que c’était super avec elle.

Spoiler alert je n’y suis pas retourné mais j’ai été dans un autre salon, le Kokoro. La suite dans le post associé

En tout cas très bonne adresse, des filles très mignonnes, superbe ambiance.