Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RED HOUSE : Katrrine

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Métissée (brésil/mahgreb), visage rond et lisse qui ne semble jamais vieillir, elle a un corps voluptueux et bien proportionner.
    D'emblée, on remarque qu'il y a du monde au balcon que j'estime facile à 130G. Le tout est mis en valeur par une robe style filet de pêche, string et soutien-gorge noir que l'on a envie d'arracher sur le champ afin de pouvoir la toucher illico.
    Nettoyage de popaul à l'évier pendant qu'elle va ranger son blé (50€/30') et lorsqu'elle revient, repasse quand même un petit coup de lingette sur popaul et son propre minou mais pas avec la même lingette, bien sûr! (lol)
    Lors des préliminaires qui se font debout, faut rester derrière elle et lui malaxer les pastèques pendant qu'elle remue du popotin pour bien réveiller popaul. Désapage et découverte des nos corps en loilpé sur le terrain de manoeuvre (lit). Pas vraiment de Fk mais petits bécots (fumeuse), cuni où elle ne réagit pas trop, cravate de "notaire classique", pipe (sans). Missionnaire et levrette écourter, Popaul perdant de sa superbe car couvert de ce foutu K-way rouge.
    'No stress' me dit la belle; décapotage, me fait coucher sur le dos et enduit popaul et ses énormes pastèques de gel! Elle s'assied ensuite de façon à savoir prodiguer une longue et douce "cravate de notaire plus" (mixte de 3 caresses que je vous laisse découvrir en life) où elle me laissa jouir sur son splendide comptoir tout en me regardant dans les yeux. Nettoyage des outils; lingettes et essuie-tout, social time limité par le barrage de la langue mais on se comprend vu son immense capital sympathie.
    On sent que c'est une femme généreuse qui a de l'expérience sachant clairement jouer de ses "atouts naturels"! D'où laisser lui mener la danse dès le début et je la conseillerais aux jeunes de part cette qualité qu'on souvent les milfs pour la patience et la gestion du temps.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    25

    RED HOUSE : Katrrine

    En entrant les dames étaient joliment alignée et mon choix était Katrine , de taille la plus grande de tous mais aussi ses rondeurs attirait mon attention C’était ma première foi avec elle . Après avoir fait connaissance j’ai passé un bon moment ou j ai apprécie surtout ses seins volumineux mais aussi sa gentillesse. Le bavardage ne fut pas aisé car français, néerlandais et anglais n étaient pas évidentes. J estime l ensemble toutefois positive
    -----------

    Quelque temps après j avait envie de la revoir et je téléphone pour demander si effectivement elle y était ce jour la. Au téléphone la dame, toujours gentille , me répond affirmativementEn suite je demande si Katrine n est pas libre si je peux attendre. A nouveau on me répond oui. Donc j’y vais et a la porte je disais que je venais pour Katrine Par chance elle était libre ! Comme elle se souvenait de moi la glace fut vite brisée et j ai découvert que sa langue natale est l espagnol (portugais) et un tas d autre choses qui m ont plu tellement que récidive est certain !!!
    Pour finir tout m a plu, la maison, l accueil ET Katrine .
    Je confirme que chacun a droit a une deuxième chance.,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité