Ce soir dimanche 16 Aout 2009 à 22H15 , Je suis allée voir une prostituée noire africaine qui a la cinquantaine qui un peu grosse et pulpeuse avec des très jolie lèvres pulpeuse et très sensuelle au 194 rue saint Denis prés de la rue du Ponceau . Je suis arrivé dans son appartement et j'ai payé 50 euros . Et aprés elle m'a essuyé mon sexe avec une lingette et après elle m'a longuement sucé pendant 5 minutes avec ses grosses lèvres pulpeuses rouges en me touchant de partout mes jambes , mon ventre est mes testicules j'ai dit Est ce que je peux toucher ses seins et elle m'a dit normalement c'est 10 euros de plus si tu me touche les seins . Et après elle m'a dit de la pénétré et après elle a commencé a crié et a simulée l'orgasme Et après j'ai voulu léché ses seins parce qu'ils étaient juste devant moi et elle a dit qu'on lèche pas ses seins . Et après une minute après j'ai jouit dans elle mais je l'ai rein dit alors je l'ai encore pénétré pendant une minute de plus et après j'ai arrêter de la pénétré .Je me suis rhabiller et après je suis sortis de l'immeuble .