Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jemappe: Céline (brésilienne 21 ans)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut

    Citation Posté par Galax7000 Voir le message
    Rencontré ce matin a jemappe, une première pour moi a cette adresse endroit plutôt sympas rue calme prise de rendez vous très facile et très rapide, les photo ne correspondent pas du tout a la fille elle est fausse blonde petite de taille et gros sein et fesses refait dommage je préfère le naturel mais je décide de rentré je dirait que elle a 27 ans et non 21 comme sur l annonce un peu déçu, elle ne parle pas du tout français donc st limité, elle est gentille heureusement d ailleurs lool une fois l argent remis je me déshabille et elle commence a ce frotter a moi petit twerk fort sympathique et après une prestation assez classique donc fellations sous plastique elle ce bifle frotte sur ses seins puis cowgirl et levrette comme d habitude haha rien de grandiose elle encaisse plutôt pas mal sans pour autant que je ne suis pas aller a fond pas très en forme ces moment ci j ai tenu 20 minute et elle a accepté de me faire un bon massage enfin acceptable rien d exceptionnel enfaite récidive non j'aime la nouveauté je suis très infidèle xd
    Est ce que je vous la conseille oui si vous prenez en compte que les photo ne sont absolument pas de elle ni même une ressemblance et si vous voulez une prestation qui n'est pas exceptionnel mais qui reste correcte je vous la conseille mais ne pas s attendre a grand chose

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rasileira.html
    Si la fille ne ressemble pas aux photos, peux tu la décrire : âge, taille, poids, seins (tour, bonnet, nat/Plas), type, cheveux, tatouages. Merci

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par Yusuke94 Voir le message
    Salut Galax,

    Tu peux nous dire les tarifs stp ? La fille est typée plutôt latina, métisse ou caucasienne ?

    Merci.
    Tarif
    60 euro 15 minute
    80 euro 30 minute
    140euro 1h

    Pas d anal possible la fille est typé plus selon moi caucasienne malgres que elle soit brésilienne il y a beaucoup d annonce sur jemappes et je doute que toute ses fille viennent du même endroit alors soite elle utilise plusieurs annonce avec photo différente ou soite ces fille reçoivent a d autre adresse de jemappes mais ce qui est certain est que ce n est pas elle sur la photo et je trouve cela plutôt très mal honnête, elle a plusieurs téléphone donc....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut Jemappe: Céline (brésilienne 21 ans)

    Rencontré ce matin a jemappe, une première pour moi a cette adresse endroit plutôt sympas rue calme prise de rendez vous très facile et très rapide, les photo ne correspondent pas du tout a la fille elle est fausse blonde petite de taille et gros sein et fesses refait dommage je préfère le naturel mais je décide de rentré je dirait que elle a 27 ans et non 21 comme sur l annonce un peu déçu, elle ne parle pas du tout français donc st limité, elle est gentille heureusement d ailleurs lool une fois l argent remis je me déshabille et elle commence a ce frotter a moi petit twerk fort sympathique et après une prestation assez classique donc fellations sous plastique elle ce bifle frotte sur ses seins puis cowgirl et levrette comme d habitude haha rien de grandiose elle encaisse plutôt pas mal sans pour autant que je ne suis pas aller a fond pas très en forme ces moment ci j ai tenu 20 minute et elle a accepté de me faire un bon massage enfin acceptable rien d exceptionnel enfaite récidive non j'aime la nouveauté je suis très infidèle xd
    Est ce que je vous la conseille oui si vous prenez en compte que les photo ne sont absolument pas de elle ni même une ressemblance et si vous voulez une prestation qui n'est pas exceptionnel mais qui reste correcte je vous la conseille mais ne pas s attendre a grand chose

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rasileira.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité