Soirée du vendredi angel on tour a la villa Flora a the pinte
La villa Flora a accueilli cette fois l'organisation cupido.
C’était une première pour moi chez eux et j’etais curieux de rencontrer les anges...
a l’arrivee pleins de voitures partout autour de cette superbe bâtisse...pas de bonne augure cette configuration et helas pas besoin d’etre enquêteur de la PJ pour deviner la suite.
Après passage au vestiaire, je fais un tour de reconnaissance et je compte environs 8 a 10 femmes mais aucun ange...la seule vraiment jolie etait une gigantesque flamande blonde de facilement 1m85. Les autres filles 1 assez ronde sur des plate-formes roses avec un visage mignon, une assez grande et forte mais assez jolie et solaire, une petite brune bizarre mais pas trop malavec son homme beaucoup
plus âgé, 3 ou 4 milfs dont 1 qui ne fait pas grand chose, une jolie avec des lunettes mais qui ne bouge qu'avec ses 2 bodyguards et qui ne fait quasi rien avec le commun des mortels et une qui reste assise toute la soirée...et enfin un trans...faut aimer..j’en oublie peut-être mais bon...c’est presque préférable. Au final c’est la petite brune ronde qui a sauvé ma soirée avec un cim, quelques contactes aussi avec la petite brune bizarre, la blonde massive et ûe lechouille sur le grand de la grande sélective. Quant aux en-cas une catastrophe. Quelques Pics Mozzarella et wrap immonde...même le Pepsi etait chaud et dégueulasse.. aucune chance de récidive. Vraiment nul de chez nul.ratio tres limite et surtout déséquilibré vu que certaines femmes n’attiraient pas grand monde vu l’age ou les formes...je préfère payer plus chère et aller dans des gangbang avec des femmes annoncées. Ici pas de filles réellement annoncées donc on ne sait pas qui est la pour ca et qui ne l'est pas donc ca porte trop a confusion. A fuir si vous ne voulez pas rester sur le carreau avec 1 ou 2 jouissancess...et encore avec beaucoup de chances.