Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anderlecht : DELIA (roumaine, blonde)

1. #

Par défaut

Je rejoins Amedeo 2, c'est une des pires expériences que j'ai eue jusqu'à présent.

Pour le physique, son corps est incroyable : elle est toute mince, de longues jambes toutes fines, un micro cul et une énorme paire de seins naturels mais au niveau du visage y'a aucun effort, pas de maquillage rien (on est loin des photos de l'annonce).

Pour la prestation là c'est la catastrophe : elle me caresse popol une quarantaine de secondes et s'étonne que je ne sois pas instantanément dur (tu es fatigué ? stressé ?). Elle me fait une fellation tout à fait banale, sans entrain et sans aucun mot, pendant quelques minutes puis me dit qu'on doit démarrer. Ok donc je veux la prendre en levrette et non pas moyen : elle ne veux faire aucune autre position que le missionnaire car "ma bite est trop grosse et ça lui ferait mal" ... donc missionnaire avec elle qui garde sa main sur la base de ma bite pour que je ne le pénètre pas trop profondément ... J'apprécie la flatterie mais je ne pense pas être mieux doté par la nature qu'un autre. Malgré ça je fini très vite, allez savoir ...

Donc elle se lève, va à la salle de bain pour se rafraichir une minute, reviens dans le lit et prends son téléphone. Je tente d'ouvrir la discution avec 3 questions basiques et anodines : de quel pays vient-elle, est-elle ici depuis longtemps et s'y plait-elle. J'ai reçu mes 3 réponses, d'un seul mot chacune (respectivement roumanie, oui et oui pour les intéressés). Bon ben ok je n'essaie donc pas plus alors. S'en suit peut-être 2 minutes de silence ou elle ne lève pas les yeux de son gsm.

Elle se remet à me toucher la queue et je lui dit que c'est trop tôt et qu'il faut attendre un peu. Elle pousse un grand soupir, tourne la tête et reprends son téléphone. Et ici il faut bien comprendre que ce récit se passe presque "en temps réel" : le temps qu'il vous a fallu pour lire ceci c'est quasiment le temps qui s'est écoulé entre la première éjaculation et quand elle veut remettre le couvert. Sans blague on est à grosso modo 5 minutes après le premier coup ... Bref apres une minutes de plus elle repose son téléphone et retente le coup. Evidemment difficile de bander bien dur si vite apres donc ça l'agace un peu que je sois moitié mou, forcément si c'était déjà pas assez rapide à son gout la premiere fois ça va pas être plus rapide maintenant. Mais bon on y arrive et je retente poliment d'avoir autre chose que le missionnaire et c'est toujours non. Missionnaire alors. Y'a aucun effort, pas un mouvement, pas un bruit. Ca ne va pas assez vite pour elle et donc elle tente de me finir rapidement à la main, mais passé l'excitation de la première baise et comme ça se passe pas super hein on va pas se mentir j'en avais déjà bien déchanté par rapport à me attentes donc bien sûr pas possible de terminer assez vite et au bout de trois/quatres minutes de branlette (relativement vigoureuse je l'admet) elle me dit simplement que le temps est passé et que c'est tant pis. Je me rhabille, elle me racompagne vaguement et ne me réponds pas quand je la salue, de nouveau absorbée par son gsm.

En sortant que consulte ma montre et il s'est écoulé 44 minutes entre le moment ou je suis rentré et sorti.

Donc bon le service c'est zéro pointé. Se base uniquement sur ses belles photos pour te tirer rapidement une bonne liasse de billets sans faire aucun effort. Tu t'attends à avoir un service au dessus de la moyenne quand tu paie un tarif au dessus de la moyenne.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Selder Voir le message

Oui.
    Elle change parfois de profil mais le numéro de tel reste le même.
    +32466128435

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anderlecht : DELIA (roumaine, blonde)

Reçoit ou se déplace.
    jai Été chez elle, appart hôtel près de la gare du midi.
    200e/h
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ns-le-sex.html
    +32466128435
    bien la fille des photos. Quelle paire de loches omg 😱😱😱

suce comme une pro
    se laisse bouffer la chatte et m’a même béni de son jus hahaha

bonne petite chatte bien juteuse et serrée

par contre anal extra 150€ c’est déconné car j’avais trop envie de lui mettre

pas de cim possible mais m’a branlé au dessu d’elle pour me faire venir la deuxième fois et ça a bien giclé partout ailleurs que sur ses siens, juste que sur ses lèvres et menton.. à mon avis la deuxième fois elle sera ok hahaha

pour sûr j’y retourne !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité