Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : STAYCE de Brussels Ladies

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    23

    Par défaut

    Merci du retour et visiblement du sacrifice

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    8

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    8

    Par défaut STAYCE de Brussels Ladies

    • Bonjour aujourd’hui j’ai essuyé les plâtres avec stayce . J’ai longuement hésité car depuis pas mal de temps la qualité n’est plus la chez BL…
    • La fille est très jolie, un petit gabarit comme j’adore genre Shika mais malheureusement la comparaison s’arrête là! Elle fait tout ce qui est mentionné sur la liste des services en mode service minimum fellation mécanique et brutale et refuse de lécher les boules, fk très légers avec peu de conviction, sexe froid ou elles veut en permanence garder le lead sans jamais baisser la garde et râle en jurant en russe des que l’on veut changer de position ou qu’on lui enlève la main pendant qu’elle suce bref absolument pas gfe elle attend visiblement que cela se termine. Elle a même vous me faire payer le doigtage et j’ai du gentiment lui expliquer la différence entre fisting et doigtage… j’étais tellement agacé qu’a la fin j’ai terminé par quelque chose que je ne fais jamais. J’ai terminé par tout lui lâcher sur le visage par dépit et frustration. Bref zéro récidive et je crois que je n’irai plus de sitôt dans cette agence sauf si Tonya, Shika ou Anette y reviennent faire un tour ou alors que l’un d’entre vous ne découvre une nouvelle perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité