Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : ALEXIA (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    353

    Par défaut

    Non c'est une nouvelle, suffisamment rare chez les européennes pour le signaler. Oui elle a la bonne trentaine, un physique moins gracieux que la moyenne.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Elle a des similitudes avec cette fille? (en tenant compte que je l'ai rencontré il y a 2 ans)

    https://youppie.net/showthread.php?1...40#post2273740

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    22

    Par défaut ALEXIA (tchèque - blonde)

    Nationalité / langues parlées :TCHEQUE . Espagnol Français
    Age :environ 25
    Visage :joli visage ,mais lèvres très et beaucoup trop pulpeuses ,un peu ridicule ,dommage.
    Cheveux :Très beaux, longs blonds bouclés
    Taille :environ 1,65 ,fine
    Poitrine :Belle poitrine ferme ,trace de cicatrices, a fait une réduction de la taille
    Silhouette / corps: fine
    Tatouages - Piercings :tatouage à la cuisse
    Fellation ui superbe bio
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :bien
    Autres caractéristiques :
    Arrivée au club en mème temps que moi le 8 Février.
    Lors de mon arrivée je n'avais pas voulu aller avec elle à cause de ses lèvres ridiculement pulpeuses à mon avis.
    Mais un gars qui l'a connu dans un club plus au sud ,m'en a dit beaucoup de bien ,donc le dernier jour je suis allé avec elle.
    Fellation bio longue et top , utilise beaucoup le gel pendant les rapports.
    Trés active ,m'a dit qu'elle faisait le squirting ,mais après de longs efforts de sa part et de la mienne ,rien vu venir.
    Au bout de 30' ,elle m'a dit qu'elle me faisait une promotion à 60 E pour la prolongation que j'ai accepté .
    Elle m'a donné son numéro ,mais je crois qu'elle ne va pas resté longtemps au Paradise.
    Session très agréable .Chasse beaucoup en salle où on la remarque facilement avec ses cheveux et ses lèvres ,j'aimerais la revoir avec
    des lèvres naturelles ,je suis certain que son visage serait beaucoup plus agréable .
    Je ne demande pas à Monsieur s

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité