Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Oohlala Forum

Discussion : Karina 100% real a éviter

  1. #


    Par défaut

    non ce n'est pas elle

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par mrhyde33 Voir le message
    J'ai vu Karina (avant c'était Nastea) elle reçoit à Ixelles rue Edimbourg.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/karina-100-real-2.html
    +32 466 07 20 30

    Une catastrophe, ma plus mauvaise rencontre depuis très longtemps.
    La fille est jolie et a de beaux seins,elle est conforme aux photos même si elle sont retouché, mais qui le fait pas. Par contre pour le reste...

    Arrivé elle me fait poiroté 10min en bas après la confirmation de mon arrivée à l'heure.
    Je rentre pas de sourire, pas de bonjour juste de retirer mes chaussures, suivit d'un "money" tj sans sourire.
    elle me guide dans la chambre ou est situé la douche et ce casse de nouveau 10min.
    Ensuite c'est la séance des lingettes (je viens de prendre ma douche et je suis circoncis, coté risque...) une pipe de 3 min sans aucune conviction, sans caresses ou de coté un peux érotique bref pas facile de bander mais bon elle propose de passé au service, pareil.
    Elle voit que je fulmine, je lui fait comprendre que sans un minimum de social time c'est compliqué d’être satisfait, elle me propose un massage qui un vrais foutage de gueule. bref je quitte après 30 min.
    Elle fait mine de pas comprendre l'anglais.
    Gardez vos 150€ avec elle c'est du gaspillage.
    C est elle?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-photos-3.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    6

    Par défaut Karina 100% real a éviter

    J'ai vu Karina (avant c'était Nastea) elle reçoit à Ixelles rue Edimbourg.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/karina-100-real-2.html
    +32 466 07 20 30

    Une catastrophe, ma plus mauvaise rencontre depuis très longtemps.
    La fille est jolie et a de beaux seins,elle est conforme aux photos même si elle sont retouché, mais qui le fait pas. Par contre pour le reste...

    Arrivé elle me fait poiroté 10min en bas après la confirmation de mon arrivée à l'heure.
    Je rentre pas de sourire, pas de bonjour juste de retirer mes chaussures, suivit d'un "money" tj sans sourire.
    elle me guide dans la chambre ou est situé la douche et ce casse de nouveau 10min.
    Ensuite c'est la séance des lingettes (je viens de prendre ma douche et je suis circoncis, coté risque...) une pipe de 3 min sans aucune conviction, sans caresses ou de coté un peux érotique bref pas facile de bander mais bon elle propose de passé au service, pareil.
    Elle voit que je fulmine, je lui fait comprendre que sans un minimum de social time c'est compliqué d’être satisfait, elle me propose un massage qui un vrais foutage de gueule. bref je quitte après 30 min.
    Elle fait mine de pas comprendre l'anglais.
    Gardez vos 150€ avec elle c'est du gaspillage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité