Thalia est une très bonne commerciale , au tél tout est possible elle vend du rêve .
Arrivée chez elle dans un bel appartement proche de la gare c est un petite métisse qui ouvre la porte . Un moment d hésitation car elle ne correspond pas vraiment aux photos , pour moi ce n est même pas elle . Bref comme déjà dit en tant que bonne commerciale elle m a alpagué et directement embrassé dfk car elle a vu dans mes yeux mon hésitation. Bref elle demande son du , du coup c était d office déjà 250 eur vu qu elle m avait déjà rouler une pelle …
douche chaude ensemble dans tout les sens du therme . Par contre une fois dans la chambre ça commence à se corser. Pas de délation nature , pas toucher mes cheveux, que une cartouche , plus trop le temps pour le reste bref vraiment pas cool limite de l arnaque. J avais pas envie de commencer à discuter. Un massage du dos pas top et ciao il est temps de rentrer . Vous aurez compris ce n était pas du tout le rdv de rêve qu elle m avait su bien vendu . C est une occasionnelle elle ferait mieux d arrêter je pense .
dommage ….https://oohlala.be/fr/massage-prive-...ue/7772-thalia