J'ai rencontré Barbara : https://www.quartier-rouge.be/prive/...riches-69.html. Et j'ai drôlement bien fait de prendre rendez-vous avec elle.

Outre qu'elle est beaucoup plus belle que sur ses photos (surtout quand elle sourit), elle est aussi un peu plus brune (châtain clair). Physiquement elle a deux seins comme des melons et deux fesses comme des pastèques, un sexe magnifique et un anus expérimenté. Le tout assez naturel et très musclé, sans graisses superflues, sans kilos de trop. Il faut juste aimer les jeunes dames (la trentaine) avec des belles formes là où il faut, et pas skinny du tout.

Comme le laisse sous-entendre son annonce, Barbara est folle de 69 mais surtout de cunni (tout ce que j'aime). Elle mouille abondamment et, subitement, devient fontaine, avec des soubresauts qui n'ont rien de feint et qui annoncent un orgasme imminent. Un peu d'insistance et elle devient folle de joie, de plaisir, de bonheur ... . Et c'est à ce moment-là qu'elle donne le meilleur d'elle même, à commencer par la gorge profonde, mais vraiment profonde (j'ai cru qu'elle allait bouffer mes couilles et mon cul en plus de ma bite, que j'ai pourtant de dimensions très respectables). Et quand elle prend du plaisir, elle se met aussi à parler un anglais basique mais très compréhensible. Sinon c'est espagnol, et rien d'autre.

J'ai vraiment adoré l'heure que j'ai passé avec elle. Je n'aime pas trop les filles qui simulent et ce n'est pas du tout son genre. Elle est très intègre, même trop : elle ne voulait plus me laisser partir, lol.

Totalement inconnue une heure auparavant, Barbara est devenue Girl Friend, Girl Next Door ... en l'espace de 60 minutes. Je retournerai certainement la voir avant la fin de la semaine. Ensuite, elle continuera sa tournée des Hôtels de Passe belges (essentiellement flamands), comme toutes ces latinas qui visitent la Belgique. Peut-être à Gand, m'a-t-elle dit (mais rien n'est moins sûr).