Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EVELIN (roumaine - rouge)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    436

    Par défaut

    Sur Youppie, il y a une règle, quand il y a 10 avis négatifs et un bon, il ne faut pas y aller.
    La seule qualité d'Evelin c'est qu'elle est jolie, ça on ne peut pas l'enlever.
    Sinon, elle n'aime clairement pas ce qu'elle fait.

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    18

    Par défaut

    Je confirme tes dires

    J'aurai dû vous écouter, fille très désagréable qui essaie de te faire payer plus cher en insistant, elle m'a carrément demandé de voir les mails échangés avec la VV.

    Fellation moyenne, fume entre les 2 coups.
    Sexe moyen aussi

    C'est la première et dernière fois que je prends rdv avec Evelin

    Je ne recommande absolument pas.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut EVELIN (roumaine - rouge)

    Je fais ce post pour partager nos expériences sur EVELIN, petit gabarit d'1M50

    Je l'ai prise que 15min, mais elle vaut largement le coup. Elle ressemble beaucoup aux photos

    Un peu froide ou timide les premières minutes, elle est délicate, calme, et a un bon petit corps ferme et sexy.
    J'aime beaucoup les filles de petites tailles et j'ai bien apprécié mon moment avec elle même si elle dégage peu d'émotion lors du rapport.

    Je l'a trouve très attirante.
    En tout cas elle est plutôt sympa même si elle parle très peu et très hygiénique.

    Je testerai 1H très prochainement car en 15min difficile à dire ce qu'elle vaut.

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Evelinro.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité