Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EMILIA (polonaise - brune)

  1. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    elle est venu discuter une demi heure avec moi apres le depart d'ante vendredi soir.
    tres charmante et a la peau douce, certaines diront meme qu'elle a un regard de tueuse ...
    perso, j'ai l'impression qu'il lui manque un petit quelque chose mais il est vrai qu'elle vous chatouille sous la ceinture avec un simple éclat de rire.
    a tester prochainement.

  2. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Putain, c'est grave, je ne me souviens plus qui c'est alors que j'ai posté sur elle : ele n'était peu être pas là ce samedi

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    tusti Guest

    Par défaut EMILIA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Polonais - Anglais
    Age : 23 ans
    Visage : beau
    Cheveux :chatain - brun
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings : piercing sur le nombril. Petite papillon sur haut de la hanche droite
    Fellation : nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Superbe fellation avec finition en COM en extra; très GFE. Quand elle vous chevauche, c'est une vrai locomotive .

    Je suis pratiquemment certains qu'elle était là l'année passée plus ou moins à la même époque. Je l'ai prise à 1H00 du mat juste avant la fermeture (dormait sur place ce jour là) sur le conseil avisé de Tanuki. J'en ai gardé un très bon souvenir même si, pris par le temps imparti qu'ils nous restaient, cela n'avait pas duré plus d'une demi-heure.

    Elle repart bientôt en Pologne (fin septembre je pense) mais reviendra dès que possible. Ah ces étudiantes, pourquoi faut-il qu'elle reparte ??????

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité