Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CINDY (roumaine, cheuveux noir, n76 LE BERRY)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    Merci a Guepe pour sa recommandation. Cindy m'avait tapé dans l'oeil lors de mes visites de nuit mais je n'avais jamais tenté ma chance. Bizarrement je ne la voyais pas nécessairement très occupée et j'en ai tiré les mauvaises conclusions.
    Je confirme le positif. Cindy est tout simplement exceptionnelle pour la rue. Elle est magnifique, douce et joueuse et est très au-dessus de la moyenne de la rue: petit bisous, douces et torrides caresse et puis un massage car il restait un peu de temps. J'ai rarement vu cela.
    Vous aurez donc deviné que la récidive est certaine et l'addiction possible.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    52

    Par défaut

    Non du tout. Sacha bossait avant au debut de la rue et est revenue dans les 190.
    Cindy faisait le soir au berry et fait maintenant la journee à la meme place.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    2

    Par défaut CINDY (roumaine, cheuveux noir, n76 LE BERRY)

    Cette femme est juste exceptionnel, un corps de rêve des formes parfaite des lèvres bien pulpeuse, un sourire à faire craqué, des super beaux tatouages ( 3pates de chat sur sa fesses droite…et plein d’autres), une femme super douce qui prend soin de vous, qui sais vous m'être à l’aise directement.
    Grosse récidive avec Cindy c’est garantie!!!

    Pour moi c’est la meilleure, très bonnes relation avec elle, avec elle toujours une heure de folie minimum.

    Quand elle commence à monter sur vous et vous chevaucher ont se croirait dans un autre monde une peau si douce un parfum incroyablement bon et surtout quand elle vous regarde dans les yeux et ça paire de seins qui bouge devant votre visage avec son magnifique sourire 😍

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité