Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ANITA (péruvienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Citation Posté par Cprod Voir le message
    Merci beaucoup Gorki , si j’arrive à la booker jeudi je ferais un retour sur youppie .
    Dans quelles tranches d’âge est elle cette fameuse Anita ? Signe particulier pour la reconnaître ?
    Merci encore .
    Belle journée
    Lis bien les détails du premier post de ce fil.

    Je rajoute qu'elle ressemble plus à une roumaine qu'une latina. Elle a un silhouette de jeune fille, un look de minette. Début avril elle était vêtue en short sans cuissardes, toujours la même boucle de ceinture. Elle parle rarement à d'autres filles et ne sharke pas. Elle se contente de sourire quand elle cible un client en préambule.

    J'espère que tu la trouveras aisément.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    36

    Par défaut

    Merci beaucoup Gorki , si j’arrive à la booker jeudi je ferais un retour sur youppie .
    Dans quelles tranches d’âge est elle cette fameuse Anita ? Signe particulier pour la reconnaître ?
    Merci encore .
    Belle journée

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut ANITA (péruvienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : péruvienne, parle espagnol
    Age : début de la trentaine
    Visage : bien, métisse amérindienne-ibérique
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m66 environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : bien
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : la belle adore appliquer la feuille de rose et elle aime qu'on lui rende la pareille, ce qui n'est pas pour me déplaire. La belle est très chaude.

    Anita a été le "coup de coeur" de mon séjour catalan, je l'ai honoré plusieurs fois.

    Elle est souvent vetue d'un short noir(boucle de ceinture en forme de coeur), des cuissardes noires et un très léger bustier noir. Elle se tient le plus souvent au comptoir du bar au niveau de l'angle du mur quand on vient du restaurant du club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité