Bonjour,

Rencontre très sympathique ce jour avec Anitta (ou Annita, elle l'écrit de 2 façons différentes entre son pseudo qr et son annonce).
https://www.redlights.be/prive-ontva...-brunette.html
C'est exactement elle sur les photos, peau claire, plusieurs tatoos, et la description est OK aussi (jeune, petite, petits seins).
Elle indique espagnole, mais elle m'a dit être 50% espagnole, 50% bresilienne. Vu qu'elle vie au Brésil, j'ai préféré indiquer aussi Brésilienne.

Prise de RDV facile par Whatsapp.
Elle donne l'adresse rapidement, elle reçoit à Izegem au coin d'une rue pleine d'habitations, je n'ai pas eu de difficultés pour me parker.
Elle reçoit avec une amie à elle, Barcelonnaise m'a t'elle dit.

Elle demande 150 de l'heure. On s'était mis d'accord pour 2h soit 300 + 50 d'extra pour les FK.
Je suis arrivé avec 5 min d'avance et elle m'a reçue de suite, au moins elle ne semble pas faire ça à la chaine.

Présentations, cadeau, elle propose une douche, j'en sortait donc on a pu se rapprocher tout de suite.
Elle suit les indications, mais elle propose aussi et tout le début de la rencontre elle cherche aussi son plaisir.
On voit qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle aime prendre du plaisir.
En effet au bout de quelques minutes elle m'a proposé de rencontrer son "boyfriend". N'ayez pas peur, il fait 5 cm et il vibre.
Moi en missionnaire, elle qui colle son toy sur son clito, en 3-4 minutes elle s'est contractée au point de m'ejecter en se tordant de plaisir.
Malgré l'aide que j'ai eu, elle m'a remerciée avec une pipe et un DT assez fun, le temps qu'elle soit moins sensible pour reprendre les hostilités.
On a repris elle sur moi, une petite furie, elle est énergique! Energique mais pas forcément super endurante, elle a demandé a changer et la 1ere cartouche est partie en doggy.

Douche (moi puis elle, la douche n'est pas assez grande pour 2), social time où on a pas mal discuté entre autres de ses tatoos. Elle dit ne pas parler très bien anglais mais je trouve que c'est plus que correct, sur 2h il y a peu etre 3 fois où on a galérer à se comprendre.
On a repris avec plusieurs positions. Je pense que le lit a bien bougé lors de la 2e session malgré qu'elle essayait de se retenir pour le bruit de grincement.
Ca a duré un moment, pour elle comme pour moi la 2e fois c'est plus long à venir.
Très bonne session.

Douche a nouveau, petit social time pour se rendre compte qu'il restait 5 minutes (C'est fou comme ça passe vite quand on s'amuse comme ça !). Le temps de s'habiller et se dire au revoir.

J'ai passé un excellent moment.
Je donne quelques infos supplémentaires :
Anitta semble stricte avec l'hygiène : pas de doigts, pas de cuni, pipe couverte uniquement. (A moins qu'elle fasse en extra mais pas demandé). FK en extra (50), et c'est plutôt FK que DFK même si il y en a eu. Parfois c'est même elle qui vient chercher.

En résumée, si vous cherchez une fille très mignonne qui aime le sexe et vous le fait sentir c'est du 100% récidive.
Elle m'a dit rester encore 1 semaine avant de repartir mais qu'elle reviendrait plus tard.