Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : ALEXANDRA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    cote d'azur
    Messages
    720

    Par défaut

    je rejoind ton avis Danny, mais dans ces temps de crise on ne peut pas tjs choisir ca clientel ...

    j'aime bien cette petite, elle a tjs la peche et se donne pleinement en chambre !!!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Into the Wild
    Messages
    1 110

    Par défaut A mon intime conviction...

    Citation Posté par hinano Voir le message
    Salut l'ami dany, concernant ce sujet le mieux c'est de réécouter la chanson de Jean Gabin "Maintenant je sais", mais comme je l'ai dit sur son EV, je maintiens au vue de ce qu'elle m'a montré, y a pas plus sure. Le seul regret c'est que mon EV est été mixé avec le tien alors que si cela se trouve ce ne sont pas les mêmes filles, je ne compte pas en refaire d'autres pour l'instant vu le super feeling qui s'est installé entre nous deux aussi bien au bar que dans la chambre que je vais lui rester fidèle lol. De toute façon toutes les autres filles que je connais au Dallas n'essayent plus de me tenter telle Loretta et Zusanna .....elles viennent seulement faire la bise pour dire bonjour, discuter un peu et me dire que ce n'est pas la peine car tu me trompe avec la brune bulgare.....
    Je remercie le staff d'avoir modifié la nationalité de ma bulgare préférée lol
    Paroles de Jean Gabin :
    - ....Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
    Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais.....
    - Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
    Voilà c'est mon dernier mot Jean-Pierre .....
    Cordialement et sans rancune
    Philippe
    Re-bonjour Philippe,

    Pour apporter des éléments supplémentaires à ma fiche, l'Alexandra dont je te parle (Ière, "la mienne") est arrivée au printemps 2009, à l'époque elle s'est présentée en tant que bulgare (elle le font pratiquement toutes et nous savons pourquoi...), elle mastique souvent un chewing-gum de façon peu élégante, ses lèvres (de la bouche) légèrement épaisses, de très légères traces de boutons sur le front et le corps, aime peu qu'on la doigte mais terriblement clitoridienne et lorsque tu la connais un peu plus tu peux la pénétrer sans préservatif, etc. Une autre de ses caractéristiques c'est qu'elle ment comme elle respire, en effet et pour ne donner qu'un exemple, elle dit notamment lorsque tu la rencontres qu'elle n'aime pas monter avec les personnes d'Afrique du Nord alors qu'elle s'en ait fait une spécialité.
    De toute façon à ce jour, il n'y a que trois Alexandra dont une blonde et une qui est absente jusqu'en mars... De plus et de source sûre, il n'existe aucune bulgare d'inscrite au Lady's Dallas.
    Il existe sur ce dossier d'étranges éléments concordants... Il est vrai que cela n'est pas bien grave, la Bulgarie c'est l'un des pays frontalier de la Roumanie, c'est un détail.
    Enfin, tu n'as pas à "remercier le staff" de ce merveilleux forum car elle a "gardé" sur la fiche la nationalité bulgare donnée a posteriori.

    En résumé, j'ai voulu porter à ta (votre) connaissance, sans aucun esprit de contradiction, les quelques éléments que j'ai en ma possession concernant cette poulette. Je ne prétends pas détenir la vérité.
    Faites tous très attention car elles sont toutes "très fortes" et "pour quelques $ de plus" vous n'êtes pas capable d'imaginer ce qu'elles peuvent fomenter.

    Merci de ta contribution.

    Amicalement.

    Michaël


    N.B. "A ton âge il y a des choses
    Qu'un garçon doit savoir
    Les filles tu sais méfies-toi
    C'est pas c' que tu crois

    Elles sont toutes
    Belles belles belles..."

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Into the Wild
    Messages
    1 110

    Par défaut ALEXANDRA (bulgare - brune)

    Bonjour à tous,

    Hier j'ai fait un round avec une nouvelle recrue en la personne d'Alexandra (1 mois de présence je crois): 24 ans (il me semble), de Bucarest, 1m 70, brune cheveux lisse en dessous des épaules, yeux vert, jolie corps avec ce qu'il faut où il faut...Aucun tatouage (ça fait plaisir !), aucun piercing (c'est rare !), elle en avait un à droite au dessus de la bouche, on arrive encore à distinguer son petit trou (du piercing !!!).
    Elle est venue à moi à mon arrivée et avons échangé. Puis je lui ai dit que j'avais besoin de souffler un peu et elle est restée à distance...Avant de monter je lui ai demandé si elle tiendrait ses engagements, ce qu'elle m'a confirmé.
    Une fois en chambre aucun round d'observation, elle a tenue ses promesses...Elle a mouillé le "maillot", pour continuer dans les métaphores sportives c'est pour moi la "Gabriel Heinze" du Dallas. Elle a joué le jeu, c'est donné à fond, douce, respectueuse, j'avais l'impression d'être avec ma femme (en puissance 10).
    Dix minutes après mon retour en salle elle est revenue vers moi et avons discutés une bonne demi-heure, elle ne compte vraiment pas son temps ! Le problème avec cette très jolie jeune femme c'est qu'elle n'a pas de signe distinctif donc il est très difficile pour moi de la décrire. J'ai essayé de faire pour le mieux...En résumé je vous la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité