Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bernissart : Mayra, brésilienne

  1. #


    Par défaut

    Oh la la, je n'avais pas vu toutes ces annonces !
    Oui c'est bien elle. Pour les options ou choses particulières, je n'ai pas demandé car j'étais venu pour du classique avec massage.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par Bigtits addict Voir le message
    Un lien vers son annonce?
    Je suppose que c'est elle: Mayra Brasil (28 ans) | Quartier-Rouge

    Elle a 4 annonces, chacune avec une ville différente. Les tarifs des options qu'elle propose sont hallucinants. Du genre 50 euros pour lui doigter l'anus...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Bernissart : Mayra, brésilienne

    Femme mature brésilienne qui accueille dans les locaux de l'ex institut eve.
    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu dans le coin car je n'ai plus de rdv pro dans cette région.
    A priori le fonctionnement est différent d'avant. J'ai contacté Mayra parce qu'elle annonce être une masseuse diplômée et elle m'a donné rdv dans cet endroit jadis bien connu
    C'est elle qui m'a ouvert la porte d'entrée. Nous sommes de suite allé dans une chambre ou se situait un lit et une table de massage. J'ai choisi une prestation de 45 minutes. Le massage était effectivement excellent. Mayra ne parle pas vraiment français mais je n'étais pas venu pour bavarder.
    D'abord attiré par son postérieur, le massage était tellement relaxant que je n'y ai presque pas touché. Je me suis laissé aller à un final feliz comme disent les latinas
    Dommage que je ne puisse pas revenir régulièrement car la petite dame est douce, souriante et douée de ses mains.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité