Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Theux : LADY JAYN (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    NE PAS DIRE BONJOURS A MAITRESSE..............

    Maitresse m'ouvre la porte et me tend sa main dit bonjours a maitresse etant un soumis disobedience je lui dit pas bonjours et me met une baffe et recommence plusieur fois et a chaque fois le même refus et baffe sur le vissage

    Maitresse mordonne de montez je vais t apprendre les bonne maniere devant ta maitresse et m insulte

    Arrivez en haut m ordonne me me dehabilez me scothe sur la chaise st commence a me donnez les coups de fouet sur les epaules je fini par lui dire bonjours

    A ce moment maitresse me dit vais te punir pour ton movais conportement et commence a mes metres des pince au testicule avec une petite barre d'ecartement et y mets des poids suplementaire je lui suplie d aretez et me dit tu va aprendre a dire bonjours et rigole je recoit des coups de cravache sur mon sese en erection et joue ainsi un bon moment et un moment me sort la pompe a vide et joue bien avec omme je veux toujours pas obeir elle me detache st me rattache sur le lits avec barre d'ecartement au pieds et mains et elle finira par une dilatation anal sublime......

    Maitresee m'informe d'une programme special exibition pour les semaine a venir
    a suivre..........

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    5

    Par défaut Theux : LADY JAYN (Maîtresse)

    Voici mon experience de la 3eme visite

    Je telephone a madamme euuh maitresse et l'ai tutouyer.elle me dit pour ton manque de respect tu sera bien puni quand tu aura une claque tu me donnera l'autre joue tu ma bien compris etant un peux retichant elle me dit obeis.........

    Arrivez sur plus place a theux pour adresse demandez lui,elle m'acceuil et me mets direct une claque et temps l'autre joue comme demandez et me mets un colier et me fait montez

    Arrivez en haut m'ordonne de me dehabilez comme avait su que la premiere fois maitresse avait euh bon je lui apporte des essuis-tout.une claque et temps l'autre voila pour ton arrogance

    Elle m''attache pieds avec du rubant adesif et les main deriere la chaise ainsi sait plus bouge et jambe bien ecarte je recoit cravache cane etc partout sur le corps a oui avait demandez d'avoir des trace.

    Comme je je narque encore la maitresse en l'appelent madamme au lieu de maitresse elle m atrappe la joue puis me tire l'oreille je doit te punir comme un petit enfant pas de soucis

    Ellea allume la bougie et en mets partout et sur le sexe je la narque encore et les claque voles elle me detache les main derrière le dos je vais te fait obeir maintenant je pousse un soupir pour rigolez de elle nouvelle claque

    Elle m'attache les couille avec une corde et me dit tiens la corde et me mets du rubant adesif sur les main la serie de coups de fouet etc recommence et chaque fois que je leve les mais lies je tire suis la corde qui es reliez a mes couille et tres douloureux et me mets des pince avec poids au couille en plus quand maitresse me detache es eu lla movaise idees de lui touchez les fesse volontairement elle a pris un genre de padel avec des pointe apres que j'aille recu une tres grosee corection elle me dit va y recommence j'ai pas recommence

    J'avais pas demandez d'anal cet fois ci a maitresse mais elle es tres douez pour l'anal ou elle avait reussi a me fistee au premier rdv

    Fin de seance et on parle de tout et de rien social time tres cooll et me dit la prochaine fois tu aura une epilation complete a la cire

    Tres belle https://www.quartier-rouge.be/prive/...lady-jayn.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité