Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : La Maison Pharaon

  1. #


    Par défaut

    Bonjour,
    j'ai beaucoup aimé, la dextérité de Livia, sa sensualité, et sa douceur. C'était très excitant!
    Masseuse vraiment douée
    Un vrai massage tantra érotique
    Au plaisir de revenir..

    Patrick

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    14

    Par défaut

    Bonjour,
    J'y reviens et parfaitement comblé, Livia est super sympathique et met à l'aise très facilement. Son massage est divin, aucune partie du corps n'est négligé et elle masse vraiment avec vigueur, en alternant douceur et massage plus ferme. De plus elle prend vraiment du plaisir de combler le client, cela se ressent vraiment, et son massage final avec elle qui est retournée et vue sur ses fesses (qui sont parfaites dans cette position, et le contraste avec sa peau ébène est divin), c'est vraiment un moment de bonheur visuel et sensoriel. Elle utilise aussi parfaitement ses seins, qu'elle n'hésites pas à mettre dans vos mains, elle sait que l'homme aime généralement cela. Je la recommande vraiment, d'autant plus qu'elle débrief ton ressenti et n'est pas regardante sur l'heure pour un échange complet. L'hygiène est aussi au top 👍, bref j'y retournerai...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    2

    Par défaut Liège : La Maison Pharaon

    Hey, je viens de tester ce nouveau salon de massage tantrique et j'ai été agréablement surpris ! Livia m'a accueilli avec son sourire hyper sympa et une tenue super classe (et trop sexy) . On a discuté un peu en la prestation et puis go dans la chambre. Je dois avouer que l'ambiance des lieux aide à faire monter l'excitation et se mettre en conditions.

    Et le massage? Une pure merveille! Livia, elle a vraiment des mains en or. Elle sait exactement ce qu'elle fait, et son corps, waouh, une vraie perfection qu'elle sait parfaitement utiliser. J'étais tellement détendu après, c'était dingue.


    L'endroit est cool, mais tu sens que c'est tout nouveau. Peut-être qu'il manque un peu de déco pour rendre ça encore plus cosy, mais franchement, je me suis senti super à l'aise. C'était propre et discret (une sonnette accessible à l'abri des regards. Et le truc de réserver en ligne, ça m'a bien arrangé...


    Et la finition... Livia s'est y faire je pense que le feeling entre nous à aider. Un petit truc qui t'emmène encore plus haut.

    Bref, merci à Livia pour ce moment, je reviendrai.
    https://www.quartier-rouge.be/massag...n-pharaon.html
    https://lamaisonpharaon.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité