https://www.quartier-rouge.be/prive/...hotsarita.html

Hello à tous,

Alors éval un peu spéciale s'il en est.

En ce moment, j'ai un trip : me filmer avec une oursonne entrain de hum hum (à visage caché ou masqué pour elle bien sur).
Autant vous dire que le ratio de celles qui acceptent d'en discuter est de 1/20 et pour celles qui ne font pas flamber les prix, on est plus à 1/40. Ce qui n'est pas si mal.

Du coup, pêche au filet en ce dimanche pluvieux et 2 contacts pertinents, dont la demoiselle de cette annonce.

Contact via Whatsapp
Ses prix :
130h
80/30
50/15
Anal 50

Adresse : Mons centre

Ok pour les photos/vidéos si visage masqué, je lui fais choisir un de mes masques (un petit lapin rouge trop mignon )

Je book 1h et me voila chez les Montois.

Entrée relativement discrète (ca reste le centre de Mons hein ^^) avec Digicode.
Arrivé dans l'appart, au moins 4 filles ^^ On me guide tant bien que mal vers une chambre vide, Sara me rejoint.
Elle est grande et belle, mieux qu'en photos. Je lui tend le masque, elle se fait des selfies. Je lui tend son du et je prépare mon matos.
Je commence par un petit shooting photo pour la (nous ^^) détendre.
Elle pose et joue le jeu plutôt bien.

J'abaisse mon pantalon et lui demande de s'approcher.

Et la bardaf, c'est l'embardée.
Elle fait venir une collègue qui parle un peu anglais.
Elles me font comprendre qu'il y a un extra pour se filmer à deux (aucune n'annonce de prix).
Je demande de raccourcir à 30 minutes, c'est niet.
On me dit, soit vidéo d'elle seule, soit sexe classique.

Comme dans tous les cas, j'avais perdu et avant que les esprits s'échauffent (car ca restait cordial), j'ai décidé de la baiser.

Bon... étoile de mer qui chantonne les musiques latinos qui passent sur son tel.
Direct capote et levrette, ou elle me ralentit quand je donne plus fort.
Missionnaire.
Un genre de cuillère pas trop nul.
Je viens.
Comptez +-20 minutes de rapport.

Nettoyage au PQ low cost qui se désagrège...
Rhabillage pendant qu'elle scroll sur son phone.
Elle me raccompagne avec un petit Ciao.


Points positifs :
- elle est jolie
- elle est bonne
- elle est souriante
- elle sent bon
- A part le coup du PQ, l'endroit est propre

Points négatifs :
- c'est une jeune qui est nulle niveau cul (comme tant d'autres)
- l'arnaque au niveau de notre pré-accord.


Moralité, la prochaine fois que j'ai des pulsions à la con, je ferai mieux de me coincer les parties dans une porte ^^