Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Huy : INES (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    530

    Par défaut

    Citation Posté par lvahont Voir le message
    Quand tu dis un peu boulotte est-ce que c'est comme sur la photo ou plus?

    Si elle est comme sur la photo, qu'elle a +- 26 ans et que tout est encore assez ferme, je crois qu'elle me plait

    Pièce jointe 85615
    J'ai eu d'autres photos via WhatsApp.Les photos de son annonce sont trompeuses.Elle est rondelette au niveau du ventre etc.Après il en faut pour tous les goûts.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    230

    Par défaut

    Quand tu dis un peu boulotte est-ce que c'est comme sur la photo ou plus?

    Si elle est comme sur la photo, qu'elle a +- 26 ans et que tout est encore assez ferme, je crois qu'elle me plait

    Pièce jointe 85615

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    67

    Par défaut Huy : INES (belge, brune)

    J'ai rencontré Inès un samedi matin pour une heure.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...baveuse-3.html

    La fille est sympa et volontaire. 25 ans crédible mais pas un corps de sportive, plutôt un petit peu boulotte. Poitrine naturelle. Bonnet C crédible.

    Elle fait cela en complémentaire de son travail pour se faire un peu d'argent en plus. Elle demande une photo pour éviter de croiser quelqu'un qu'elle connaît.

    Le positif : elle aime la bite et suce et avale sans même qu'on lui demande (et j'ai 60 ans). Elle veut faire plaisir et elle essaie aussi de s'amuser si possible.

    2ième rond missionnaire et levrette et encore finition CIM et avale. Une heure à 180 € tout compris

    Sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité