Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colfontaine : Luna (Brésilienne, rouge)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    116

    Par défaut

    Quand j'ai vu ses photos et vidéos, j'ai complétement craqué !
    Moi qui d'habitude évite les brésiliennes, elle m'a hanté !
    il fallait que je la rencontre, tant pis si ça se passait mal, la rencontrer aurait déja satisfait un fantasme!

    bref, rendez-vous pris assez facilement
    elle a un message tout fait sur whatsapp détaillant les prestations.
    arrivé sur place, je ne peux qu’être ravi de constater que c'est bien la superbe fill de la photo.
    par contre elle tirait un peu la tronche, j'ai eu a peine un bonjour avant qu'elle m'indique de la suivre dans l'escalier.

    Très vite, je me rends compte que la barrière de la langue va poser problème, mais je m'y attendais.

    j’étais a peine déshabillé, qu'elle entame direct une fellation, j’étais debout a coté du lit. heureusement que la monté d'escalier m'avait déjà bien chauffé sinon je n'aurais pas pu...
    on s'allonge ensuite sur le lit , voyant qu'elle prends deja une capote, je prends l'initiative de lui faire un cunni, hors de question de commencer les ébats a peine 2 minute après mon arrivée.

    elle semble avoir trouvé agréable ce moment, mais je sens une retenue et elle m’arrêtera au bout d'un moment pour me proposer de m'allonger sur le dos et de venir sur moi.
    et là c'est le drame : capote rouge et lubrifiant : je ne sentais pas grand chose...
    elle s'est néanmoins démenée, et j'ai réussi a maintenir l'excitation grâce a la vue de son corps parfait et mes mains baladeuse. Puis j'ai imposé mon rythme. j'ai fini par jouir quand même, mais ce fut laborieux !

    elle me propose ensuite un massage, qui fut très bien exécuté je dois dire, notamment sur les cervicales, ce fut très agréable.. vu qu'on ne parlait pas, j'ai profité pleinement.

    d'elle même, elle arrêta le massage pour remettre le couvert.
    elle ressortie une capote rouge et me l'enfila alors que j’étais totalement "au repos" afin de me faire une fellation... autrement dit, ça n'a pas fait effet ! impossible de bander je ne sentais rien et plus ça allait moins j'avais envie...
    au bout d'un moment j'ai proposé d'utiliser une capote que j'avais dans une de mes poches, et là je fini par bander ! (comme quoi, la capote rouge c'est vraiment merdique !)
    elle s’installa pour une levrette, je ne me suis pas fait prié... hélas, elle mit encore du lubrifiant, et malgré ma capote perso, je ne sentais pas grand chose, et l’excitation fini pas baisser... malgré une vue incroyable dans cette position.

    je n'ai pas été par la chaleur qu'il faisait dans cette chambre, et j'ai finalement abandonné, ça n'ira pas pour un second shoot.
    je demande si je peux me doucher, et de retour en chambre, il restait un bon 20 minutes sur l'heure que j'avais payé.
    Soit ! Je laisse tomber !

    je n'ai pas de regret, j'ai assouvi un fantasme en allant voir cette femme qui m’obnubilait !
    mais ça me conforte sur ma décision de ne plus voir de brésilienne, surtout si elle ne parlent pas français !
    ça et son jeune age (24 ans) , on sent qu'elle débute.
    son gros atout c'est son physique. pour le reste, il m'en faut plus pour être à l'aise ! (rien qu'une phase de préliminaires au début aurait tout changé à la rencontre)

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    5

    Par défaut Colfontaine : Luna (Brésilienne, rouge)

    Lien QR https://www.quartier-rouge.be/prive/...luna-show.html

    Tarifs : 60 15min - 90 30 min - 150 1h

    Contact par Whatsapp. La sonner pour confirmer un RDV.
    Elle parle essentiellement anglais ou portugais. Elle ne comprend pas le français mais communique en français par écrit sans problèmes sur Whatsapp.
    Elle reçoit dans une petite cité de colfontaine dans une maison bien entretenue et très propre.

    Quand elle m'a ouvert la porte j'ai été ébahi, absolument canon ... Un corps de déesse, un superbe sourire. Elle passe devant dans les escaliers, un cul en forme d'oignon, à pleurer.
    Elle embrasse, elle suce sans si on est propre. Ok 69.
    Attention capote rouge, malgré ça j'ai pas pu tenir 5 minutes. Ensuite petit massage.
    Elle part déjà jeudi pour Bruges.

    Je recommande à 9000%. Bombe atomique grade Tsar Bomba.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité