https://www.quartier-rouge.be/prive/...ella-shyn.html

+32467763690

Tarifs : 100/30', 150/45' et 200/h
Pas d'anal.

Prise de contact : facile et rapide par WhatsApp, mais se montre directement obséquieuse en me désignant par "chou", "chéri", plus les émojis qui vont avec : 🤩😘...

Dans tous les cas, je ne souhaitais la solliciter que pour 30 minutes. M'a reçu avec 15 de retard, les cheveux tout mouillés, mais qui sentaient bon le shampooing.

La fille en vrai : jolie jeune femme dans le milieu de sa vingtaine, tout petit bonnet, piercing au nombril, à la peau bien plus bronzée que sur les photos et typée méditerranéenne (elle m'affirmera être d'origine italienne). Mince et joli cul joufflu.

Sympa, mais évite tout CONTACT VISUEL 😕

Presta : ben comme elle est fuyante du regard, pas GFE (pas de bisous), elle a pris quand même un minimum d'initiative en s'occupant de mon téton gauche et en me suçant nature.

Tout ça en me tournant le dos, la sensation ne fût pas des plus intenses, d'autant plus que je n'étais pas au mieux de ma forme...

Elle me proposa de continuer en 69, ce qui agrémenta un peu, mais pas assez pour que je puisse bien la pénétrer par la suite (en andromaque). Et pour le rapport à proprement parler, elle m'a gêné en positionnant sa jambe droite d'une certaine façon et toujours en me fuyant du regard... J'ai préféré finir en me branlant.

Nettoyage à la lingette pour moi, et elle a fait ses ablutions au lavabo derrière un rideau tiré. N'espérez pas trop pour une 🚿 avant et/ou après...

Et dernier point et pas des moindres : pour le lieu, c'est très moyen : sur la Chaussée de Douai, près du Lidl, je suis passé par
une mauvaise entrée suite à un malentendu.

Armoire qui entrave l'entrée de la chambre (sans doute intentionnellement, pour dissuader les malandrins), et j'ai dû poser mes fringues à même le lit où on baise par manque de place 🙄

Dans ces conditions, je ne récidiverai pas. Dommage, parce qu'il y avait du potentiel, surtout qu'elle est dispo "à temps plein" (entre 10 et 20h tous les jours pour ainsi dire). Elle redescend en France de temps en temps et désactive son annonce le cas échéant.