Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles: STEPHANIE (Espagnole, Brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    14

    Par défaut

    Hello,

    j’ai eu la chance de rencontrer Stephanie ce soir pour une première expérience TS et TS opérée.

    Je vais pas y aller par quatre chemin récidive 100% voir 200%.

    Femme tendre et ravissante.

    Elle correspond totalement au photo, totalement conforme.

    Elle ne propose que la sodo car son chaton est disponible que pour son boyfriends car zone intime.

    80€ la demi et 150€ l’heure.

    c’est une transe hyper féminine car étant hétéro de base il me fallait ce critère là.

    je pense qu’il faut y aller doucement avec elle.

    j’ai passé un excellent moment et d’ailleurs je pourrais même dire qu’elle fait partie de mon top cinq tellement que c’est agréable.

    elle parle très bien espagnol et anglais ne parle pas français ou essaye de faire l’effort.

    fellation possible sans capote si tu es propre et d’ailleurs elle sait y faire !

    personnellement elle a tellement de qualités😇😇

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par Askelado Voir le message
    Désolé d'avance si la tourne de ma phrase est mauvaise, mais est-ce que tu l'as enculer du coup ? Ou vu qu'elle est opérée, tu l'as mis dans son vagin ?
    Uniquement la porte arrière.
    Je ne pense pas qu'elle accepte par l'avant.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    42

    Par défaut Ixelles: STEPHANIE (Espagnole, Brune)

    Bonjour.
    J'ai rencontré Stéphanie (https://old.quartier-rouge.be/profil/stephanie-545/ - +32466203885).

    Échanges faciles via Whatsapp. C'est elle qui répond aux messages.
    Tarifs de 80/150.
    Elle annonce être seulement passive.

    Stéphanie reçoit actuellement dans un appartement près du musée d'Ixelles.
    Elle est totalement conforme aux photos. Elle parle espagnol et anglais. C'est quelqu'un qui a été calme et m'a mis à l'aise.

    Je règle pour 30 minutes et je me déshabille à sa demande. Elle reste en petite tenue.
    Les choses commencent et se font gentiment: caresses, fellation couverte (elle fait parfois nature, me dit-elle).

    On commence ensuite en doggy puis je demande de changer de position pour enfin découvrir qu'elle est totalement opérée.
    Quelques bisous possibles.
    Petit social time après.

    Je suis resté un peu plus de 30 minutes.
    Elle m'a proposé douche avant et après (j'avais pris à la maison, donc décliné).

    Elle retourne bientôt en Espagne.

    Je récidiverai certainement et la recommande. Prenez-en soin !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité