Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MERCEDES (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    137

    Par défaut

    Testée ce samedi.
    Session d’une heure. Fille super sympa avec pas mal de conversation. Elle me dit avoir 35 ans mais je lui en donne un peu plus. Corps assez sensationnel pour ceux qui aiment les corps non refaits. Pas un pet de graisse, une peau extra douce.
    Se laisse très longtemps lécher et doigter tout en étant très active elle-même. Vraiment une super session, en douceur façon GFE/one night stand.
    Ca matche très bien et on se jure de se revoir rapidement là ou ailleurs.

    Au moment de payer, elle me demande 150 euros pour l’heure. Je considère les 20 minutes de social time en salle qu’elle n’a évidemment pas comptabilisées et le fait que la session a duré un peu plus d’une heure (et que j’ai mois même un peu abrégée vu la route du retour) et je ne discute pas.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    188

    Par défaut MERCEDES (allemande - brune)

    Nationalité : Allemande
    Langues parlées : anglais et allemand
    Couleur des cheveux : brune
    Type de coiffure : long lisse
    Couleur des yeux : vert
    Âge : dit 35 mais fait plus je dirais 45 ans plus typé femme mature
    Taille : 1M65
    Poitrine : petite Bonnet B
    Silhouette / corps : corps Athletic
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui

    Signe particulier : mince et Athletic

    Que dire sur Mercedes femme plutôt sympathique niveau présentation plutôt correct sans être une folie respect le temps passé en chambre mais surtout elle aime exhiber son corps avec sa belle musculature que je trouve bien conservé

    C'est aussi une occasionnelle donc pas souvent au club d'après se qu'elle me dit.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité