Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELLY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    C'est la grande sœur, effectivement.La ressemblance est assez frappante d'ailleurs, et comme tu le dis, si Lina est plus jolie (et avec moins de formes), Elly a encore l' "enthousiasme" des nouvelles dans ce métier.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut ELLY (roumaine - brune)

    ELLY

    Nationalité :ROUMAINE
    Langues parlées : ANGLAIS MOYEN
    Age : ?
    Couleur des cheveux /Type de coiffure:BRUNE
    Yeux :MARRON
    Visage:ROND
    Taille :1.60
    Poitrine :B
    Silhouette / corps :GND
    Tatouages - Piercings :UN AU BRAS
    Fellation :SERVICE 3 PIECES D OFFICE
    Cunnilingus (oui - non) :OUI
    Embrasse (oui - non) :GOULUE
    Emplacement : (se référer au plan )D8

    Autres caractéristiques :Sœur de LINA mais je ne sais pas si elle est l'ainée ou la cadette

    Elle me dis qu'elle est nouvelle dans le job, qu'elle était vendeuse dans un magasin de fringues en Roumanie, la réussite professionnelle et financière de sa sœur lui a surement donné des idées de reconversion . Son histoire est plausible car son service peut sembler maladroit mais l'engagement qu'elle met compense largement. J'ai préféré le temps passé avec elle par rapport à Lina qui est très correct mais peut être trop professionnel. Par contre Lina est plus jolie notamment son galbe de sein (tombant pour ELLY)plus apprêtée alors qu'Elly fait plus GND. J'ai déjà récidivé avec cette dernière et je le referai à mon prochain passage

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité