Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Enghien : ANGELINA

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Groland du Haut
    Messages
    431

    Par défaut

    Si elle n'a comme argument pour utiliser cette méthode que le fait de vouloir éviter les plaisantins, il devrait être possible de vérifier si c'est une arnaque ou pas.

    Car si elle veut réellement faire des rencontres de son côté, il suffit de la rassurer sur ce point en lui montrant qu'on est sérieux, motivé, etc. On lui propose ensuite de se rendre quelque part dans sa ville, dans un endroit public, les jours et heures qu'elle voudra. Elle pourra constater alors si on est bien là et à quoi on ressemble. Ensuite, on lui propose de lui remettre tout de suite son acompte avant d'aller chez elle.

    Tout ce qu'elle risque, c'est d'avoir fait un petit tour pour rien dans sa ville parce qu'on lui a posé un lapin. Ce seul risque contre 250 € ou 500 €, faudrait qu'elle soit bien conne ou réellement une arnaqueuse pour ne pas le prendre. D'autant que des clients qui donnent un acompte de 125 € ou 250 € sans garantie alors qu'en Belgique qui plus est, on a un choix immense pour ce prix, elle doit pas en voir souvent.

    J'aurai bien fait une tentative afin de vérifier tout ça pour vous si la fille m'intéressait mais ce n'est pas le cas.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    94

    Par défaut

    Bonjour

    contact a été pris avec elle par mail et versement se confirme.

    Je lui ai expliqué qu'il ne s'agissait pas de pratique courante et que le versement était un peu 'risqué' mais selon elle, cela permet d'éviter les petits plaisantins.

    Arnaque semblerait donc se préciser....prudence donc.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    22

    Par défaut Enghien : ANGELINA

    Salut,

    Ayant vu une nouvelle annonce sur lili.be dans la région d'Enghien, j'ai pris contact.

    Site web avec tout ce qu'elle propose.
    http://angelina-la-douce.blog4ever.c...ex-342909.html

    Je lui ai parlé 5 minutes sur windows live messenger.
    Il faut impérativement fournir un acompte par virement bancaire pour quelque prestation que cela soit.
    Une fois qu'elle a reçu le virement pour le rdv, elle donne son numéro de gsm + adresse.
    (Sois disant pour elle éviter les lapins)
    Je sais que les banques vont vite, mais faut prendre rendez-vous longtemps à l'avance avec se système :-D

    Ca sent l'arnaque à plein nez
    Méfiance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité