Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANJA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    25

    Par défaut confirmation

    Citation Posté par gitan Voir le message
    C'est de celle-ci dont tu parles?
    Oui c'est elle ! Les tatouages de traces de pattes d'ours en sont la preuve !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    226

    Par défaut

    Citation Posté par Kwadroon Voir le message
    Elles veulent nous rendre fous nos stars ou quoi avec leurs chaises musicales?

    Chantal de NK puis Tantra puis reNK maintenant au 214...
    Lara de NK puis Tantra puis reNK maintenant à Lebach...
    Amanda de NK puis Tantra puis Villa Venezia puis re Tantra...
    Sonia de NK puis Villa Venezia puis disparue puis Villa Venezia maintenant NK et bientôt redisparue.
    Bianca de NK puis Lebach puis Tantra puis Babylon puis NK puis re NK...

    Heureusement qu'on tourne aussi pour les rattrapper!

    Moi, toutes celles sus-citées, je ferais le tour du monde pour elles...
    On peut ajouter Monika et sa copine brune au yeux bleux, toutes deux roumaines et ex Tantra..........

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    17

    ANJA (roumaine - brune)

    Je ne résiste pas à vous présenter un petit peu Anja (ou Ania ?) (j'ai pas osé demandé d'épeler )

    Suite à mon raid de ce jeudi 20 août, j'ai pu terminer par une jolie petite Roumaine que je n'ai découvert que tard le soir (soit qu'elle était très occupée avant, soit pas là encore...)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand, anglais ... roumain (lol)
    Age : 24 ans
    Visage : superbe
    Cheveux : noirs (elle se les était mis en arrière avec de belles pinces à cheveux, en laissant quelques mèches tomber devant, style Lara Croft)
    Taille : 1m65/70
    Poitrine : 90C très jolis
    Silhouette - corps : mince
    Tatouages : un superbe au bas du dos ; et trois petits en forme d'empreinte de pattes de chat sur le sein gauche
    Piercings : un piercing au nombril (et tout cela lui va si bien)
    Fellation : oui avec et sans
    Embrasse : ouiiiiii
    Autres caractéristiques :
    -> des fesses hummmm
    -> vraiment adorable
    -> un regard terrible

    Un camarade francophone en avait été assez déçu dans la soirée ; nous indiquant qu'elle avait été assez peu entreprenante ... mais elle était si jolie avec son petit bustier rose ...
    Il était tard et on était nazes tous les deux, on a pas tout essayé mais en tous cas elle m'a fait une pipe terrible et on a passé un super moment calin comme j'aime.

    (soupirs...)

    (n'hésitez pas à compléter mon éval, elle ne vaut que pour ce que j'en voulais à 1h15 du matin...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité